Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture des flux de données avec les jsp [ Archives / Servlet et JavaServerPage ] (ompic)

mercredi 14 mai 2003 à 04:35:47 | lecture des flux de données avec les jsp

ompic

j'arrive pas à lire les données d'un fichier envoyé à partir d'un formulaire html vers un serveur distant.
j'arrive seulement à recupérer le nom du fichier

mercredi 14 mai 2003 à 16:58:48 | Re : lecture des flux de données avec les jsp

laguich

Il faut que t ' utilise les import suivant :

import javax.servlet.http.HttpServletRequest;
import javax.servlet.http.HttpServletResponse;
import javax.servlet.ServletContext;

après ça doit marcher comme ça je pense :

HttpServletRequest req
blabla = req.getParameter("blabla");

blabla : c'est le nom de la variable dans ta jsp

en fin bon je suis pas sur de mon coup...

((_Y_)) la guich

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'arrive pas à lire les données d'un fichier envoyé à partir d'un formulaire html vers un serveur distant.
> j'arrive seulement à recupérer le nom du fichier

mardi 1 février 2005 à 18:30:50 | Re : lecture des flux de données avec les jsp

ncottin

J'ai créé un package tout spécialement pour ça.
Les paramètres sont récupérés, que la requête soit soumise en GET, POST, ou POST/Multipart.

Je vais le mettre bientôt en ligne. Pour plus d'infos, consulter www.ncottin.net rubrique "Divers" puis "Du Java".

Il n'y a rien pour le moment, mais je m'y attelle.

Ce package est sympa car en plus de rappatrier les fichiers (upload), il est possible d'ajouter des contraintes (telles que la taille max autorisée pour l'upload) aux paramètres.

Bon courage !

-- Nath

Cette discussion est classé dans : lecture, arrive, données, flux, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transmission de parametre jsp [ par syphaxx ] bjr,j'ai un problème qui peut parétre futil mais je n'arrive pas à le résoudre...voilà, je passe un parametre de type int d'une page jsp à une autre.. jsp / bean [ par hugo1977 ] Lors de 2 requetes simultanée à une page jsp éffectuées par deux utilisateur différents,Il arrive que la jsp de résulat affiche les même infos sur les extraction de données excel avec java (JSP) [ par hugsdan ] bonjour à tous,Je débute avec le JSP et j'aimerais savoir comment on peut extraire des données d'un fichier excel (genre seulement certaines colonnes) Ecriture et lecture dans un flux. [ par machistador ] Bonjour, J'ai une tite question sur les flux. J'aimerais ecrire une string dans un flux autre qu'un fichier (vu que mon appli tournera sur cd) et autr javasript dans du jsp et l'inverse [ par yassinoul ] j'accede a une base de données avec jsp mon problém c :je veux inscrir des données dans la base apartir d'un le tout dans une fonction javascript,voic diff servlet et jsp!!!!! [ par progrima ] Sltj'ai déjà travailler un tout petit peu avec des servlets pour faire un petir traitement de lecture et mise à jour des données dans une base de donn problème connexion base de données avec jsp [ par guitza87 ] Bonjour tt le monde,Voila j'ai un problème de connexion sur une bd via une jsp.J'utilise pourtant une classe java (Connexion) qui me sert à me connect JSP et Database :Afficher les données [ par tamazirte ] Bonjour,Qui peut m'aider svp?Js suis à la recherche d'un code JSP (exemple) permettant d'afficher directement les données d'une base de données soit M XML et java [ par mohamed_ana ] Ma question est la suivante: après avoir construit un formulaire HTML , je veut envoyer les données de celui ci sous format d'un document xml vers un Export de données : JSP et excel [ par Bachiroune ] Bonjour,je suis un grand débutant sur les JSP et j'ai réussi avec difficulté à exporter des données vers Excel via JSP. Ce pendant, j'ai un gros probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.