begin process at 2012 02 15 11:45:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lecture fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture fichier

mardi 7 mai 2002 à 12:03:17 | lecture fichier

kramp

j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été indexé auparavant). Je ne sais pas comment faire.
La classe LineNumberInputStream est deprecated, et la classe LineNumberReader ne permet pas de le faire, la methode setLineNumber(int ligne) se contente de mettre à jour l'attribut retourné par getLineNumber et ne place en aucun cas le flux.

quelqu'un saurait-il comment faire ?
merci d'avance

KRAMP

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, ligne, lire, classe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture ligne à ligne d'un fichier [ par Abou ] Bonjour à tous,Je souhaiterai lire un fichier texte ligne à ligne. Je ne trouve pas de solution simple. Pouvez-vous m'aider ?Abou. Lire et changer le contenu d'un fichier [ par amadou ] Salut a tous.Moi j'ai un probleme.Avec une boucle while, j'aimerai lire le contenu d'un fichier ligne par ligne et decider si oui ou nom la ligne doit Lecture aléatoire dans un fichier. [ par Darknik ] Bonjour,Voila, g un fichier avec un mot sur chaque ligne et je voudrai mettre dans une variable un de ces mots aléatoirement. J'arrive a lire le 1er m Quelle classe et méthode utiliser pour lire un fichier ligne à ligne ? [ par niluje ] bonjour, Histoire de mettre une arc de plus à ma corde et inversement .. je fais un peu de java ..Bref ma question de la soirée est :Quelle classe uti Ecrire dans un fichier texte [ par copsblondin ] Bonjour,Je souhaite écrire dans un fichier plusieurs ligne ms a chaque fois que j'exécute le programme, la ligne ajoutée écrase tous le reste.En algo, [Java] lecture particulière d'un fichier ... [ par bogdaboco ] Bonjour, J'ai un serieux soucis qui me retarde dans la réaliation de mon projet: Au départ, je lis simplement un fichier à partir duquel je dois récup lire ligne dans un fichier txt [ par fafa00 ] Bonjour,J'ai un fichier txt qui contient plusieurs lignes.J'arrive à lire la première ou toutes les lignes, je voudrais pouvoir sélectionner juste une lire et ecrire une ligne dans un fichier [ par nadddd ] salut a tousen faite, je dois ecrire des lignes dans un fichier et pouvoir les lire par apresj'aimerais utiliser que des string, c'est a dire, ecrire FileReader: où mettre le fichier à lire??? [ par CalamityJanou ] J'ai un problème avec FileReader:dans mon package fr.utilisateur , j'ai une classe Utilisateuret ds cette classe, je crée un FileReader avec:new FileR Urgent: ecrire et lire dans un fichier [ par vincentd401 ] Bonsoir, J'ai besoin d'ecrire et de lire dans un fichier de type File, ou autre, a une ligne donnée. J'ai essayé avec les classes de bases de java mai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales