begin process at 2012 02 14 13:42:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

JavaServerPage (JSP)

> 

lecture d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un fichier

samedi 6 juin 2009 à 23:12:40 | lecture d'un fichier

nana1986

salut tout le monde,
j'ai une base de données dans mysql où je stock des  fichiers de types differentes(doc,docx,pdf) en jsp,
mais j'ai un probleme, c'est que je sais pas comment je vais faire pour afficher ses fichier a partir de cette base en jsp.
                                                                                                                                   Merci pour l'aide.
dimanche 7 juin 2009 à 06:34:55 | Re : lecture d'un fichier

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

encore une fois : PAS DE CODE JAVA DANS UNE JSP !!!!

Tu n'es pas en PHP là, en java tu ne mélange pas le code métier avec le code HTML de présentation ! Alors construit toi une servlet, et mets-y tout ton code java à l'intérieur. La jsp doit se limiter à ne contenir QUE du code HTML (même pas de javascript et de css !).

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, base, jsp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture fichier [ par kramp ] j'ai besoin de lire un fichier à une ligne donnée sans avoir à lire les lignes d'avant pour avoir un accès rapide à l'information (mon fichier a été i Applet->Lecture d'un fichier texte [ par bibe ] Bonjour,j'essai de faire un applet qui lit un fichier texte.Quand je compile j'ai un Warning que je ne comprend pas.Note: C:\java\exemples\LireFichier mon Jsp trouve pas un fichier [ par Inc0 ] Voila mon jsp : livre Buffered [applet]->lecture de fichier (urgent) [ par Javajapa ] Bonjour,J'aimerais savoir comment je dois faire pour avoir un applet qui:puisse lire et exploiter un fichier texte (pouvant bien entendu être renouvel lecture des flux de données avec les jsp [ par ompic ] j'arrive pas à lire les données d'un fichier envoyé à partir d'un formulaire html vers un serveur distant.j'arrive seulement à recupérer le nom du fic lecture dans un fichier [ par Kindasch ] Salu, je voudrais savoir dans quel repertoire doit se trouver un fichier que l'on veut lire avec FileReader. Est-ce que on doit mettre tout le chemin lecture de fichier [ par krim38 ] bonjourje voudrais trouver une commande permettant de lire automatiquement le fichier, c'est à dire sans créer une fenetre pour ouvrir le fichier avec Lecture de fichiers avec Tomcat [ par laguich ] Bonjour,Je bosse actuellement sur une application qui tourne sur un serveur tomcat... Pour pouvoire configurer cet application (adresse SGBD , Code ad applet et lecture de fichier [ par tartur ] encore un petit ou ptt gros pb avec mon appletelle n'a po accés pour ouvrir un fichier txt tout con en lecture qui sur la même machine qu'elle et qui Lecture/Ecriture de fichier sur un serveur [ par stpjv ] Bonjour, Est-il possible de lire et de modifier un fichier situé sur le serveur à partir du poste client ? Il me semble que les applets permet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales