Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lecture de fichiers impossible avec Applet suivant la sesison utilisateur [ Divers / Applets ] (cormandyr)

mercredi 30 juillet 2008 à 11:47:44 | Lecture de fichiers impossible avec Applet suivant la sesison utilisateur

cormandyr

Salutation ^^ me revoici pour solliciter votre aide...

Je concoit une application web permettant l'encodage de donnée dans une BD.
Certaine données peuvent être récupérée via un fichier present sur la machine --> utilisation d'un applet.

Le problème est que lorsque je souhaite lire ce type de fichier,si je susi avec le compte qui a été utilisé lors de la conception de l'applet, pas de problème. mais si je tente la même opération avec une autre session (Utilisateur windows) ben impossible de charger le fichier....

Quelqu'un connaitrait-il la cause du problème???

Cette discussion est classé dans : fichier, problème, applet, utilisateur, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec une applet signée ... appel d'une méthode depuis un lien hypertexte [ par oxboz ] Bonjour, J'ai un problème assez étrange. J'ai créé une applet signée qui possède une méthode permettant de créer un fichier sur le pc de l'utilisat Fichier audio dans un applet [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu Java - Applet et Fichier audio [ par Tachag ] Bonjour,J'essaie de créer un applet contenant un fichier audio avec les boutons Play et Stop et une case à cocher pour la lecture continue. Je sais qu SOS URGENT, Problème lors de la création d'un jar exécutable [ par FunkyJulius ] Tout d'abord bonjour, Voilà, j'ai créer une petite applic, un jeu de Black Jack. Quand je l'éxécute sous eclipse, pas de problème, tout ce passe com Probleme de suppression d'un fichier! [ par TomC ] Tout d'abord bonjour à tous,j'ai un problème trés urgent, donc si quelqu'un peut m'aider rapidement c'est super.Voilà, j'ai une application qui doit e Problème de suppression d'un fichier [ par TomC ] Tout d'abord bonjour à tous,j'ai un problème trés urgent, donc si quelqu'un peut m'aider rapidement c'est super.Voilà, j'ai une application qui doit e Problème à la lecture d'un fichier [ par drakken_night ] Bonjour à tous, J'ai un problème très étrange. Mon programme pilote un autre programme externe et lui fait créer un fichier "résultat". Lors que je ve Ecrire un fichier sur le server d'origine avec une applet [ par zoffoz ] voila j'ai réalisé une applet qui recupere un fichier xml sur le server dont elle provient (fonctionne tres bien), mais je n'arrive pas apres modifica problème de chemin en dur avec fichier properties [ par kifouillou ] Bonjour,j'ai créé un fichier properties avec une ligne ou j'ai mis le nom du répertoire qui contient les fichiers passés en paramètre.Donc ma ligne c' Drag n drop sur une applet [ par manu00 ] Bonjour tout le monde, Je dois realiser pour mon site un applet sur lequel je pourrais drag n dropper des fichiers et qui remplira automatique le cham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.