begin process at 2012 02 12 15:34:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

lecture fichier XML par JDOM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture fichier XML par JDOM

vendredi 26 mai 2006 à 12:46:13 | lecture fichier XML par JDOM

sifsimo

bonjour,

je suis débutant en programmation.

j'ai un fichier XML que je lis en utlisant JDOM.  j'arrive à lire le fichier. mais je n'arrive pas à tester par exemple si j'ai <xsd:sequence>.  les deux points ":" me posent problème.

if (in.getName().compareToIgnoreCase("xsd:sequence") == 0) ne marche pas
mais si je fais

if (in.getName().compareToIgnoreCase("xsd-sequence") == 0) ca marche!!!

comment prendre en compte les ":", une idée SVP.
merci.
samedi 27 mai 2006 à 11:58:58 | Re : lecture fichier XML par JDOM

kaninama

Bonjour,
normalement ça doit marché mais bon essai de concaténé au lieu de mètre le tt entre les guillemet je veux dire met un plus comme par exemple ("xsd"+":"+"sequence") c'est une simple idée j'espère que ça va t'aider un petit peu

bonne chance

lundi 29 mai 2006 à 12:47:34 | Re : lecture fichier XML par JDOM

sifsimo

merci Kaninama,

ca n'a  pas marché. il me sort l'exception suivante: