Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lecture et enregistrement de flux audio avec Java sound [ Multimédia / Audio ] (djanat22)

mercredi 18 juin 2008 à 12:15:34 | lecture et enregistrement de flux audio avec Java sound

djanat22

Salut,

Je dois faire une application permettant l'envoi et la réception de flux audio de manière simultanée (en Java) : en fait, je dois récupérer le son provenant d'un micro d'un équipement A (pour l'instant, il s'agit de mon PC) et l'envoyer à un autre équipement B (un autre PC) dans lequel il faut que je le fasse sortir par l' haut parleur. Et de même dans le sens B vers A (comme un téléphone) ; mon problème est la récupération du flux provenant du micro et la lecture d'un flux pour le sortir sur un haut parleur.

On m'a parlé de Java sound qui permet de faire cela ; est ce que quelqu'un l'a déjà utilisé ? ou s'il y a une autre solution, n'hésitez pas à m'en faire part.

Il s'agit de mon projet de fin d'études ; j'ai beaucoup cherché (2 mois ! ) mais je ne trouve pas ce que je veux.

Merci bien

Cette discussion est classé dans : lecture, java, flux, audio, sound

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java Sound [ par jbond008 ] Bonjour,Je souhaite lire dans mon application Java un flux de données binaires (généré octet par octet par l'application).Je connais à l'avance le for Fichier JAVA en lecture [ par BODJI ] Bjr je dispose d'un fichier dont je lis le contenu quand je rentre son nom entre guillemet. Il s'exécute sous eclipse. File fichier_a_entrer = new Fi jouer flux audio [ par didoux95 ] Bonjour a tous.j'utilise l'API javax.sound qui permet de faire diverse choses avec les flux audio.Mon prbleme c'est que je ne trouve pas le moye de li connexion d'une application web java avec les flux rss [ par joy84 ] Bonjour, j'ai réaliser une application web j2ee avec struts et hibernate et je veut connecter cet application avec des flux rss comment je peux faire? Lecture fichier java - texte + nombres [ par Roxxx ] Bonjour,je dois créer un programme java dont une partie consiste à lire un fichier.txt qui contient des informations à récupérer de divers types: Stri Java JMF flux ASF [ par pottop ] Bonjour,je travaille actuellement sur un projet permettant de récupérer le flux vidéo d'une webcam (ou plusieurs) après permettre de transformer cette développer un logiciel capable de filtrer un flux RSS avec configuration de son contenu en java [ par dalou83 ] bonjour je suis en 3ème année Réseaux informatique comme spécialté et je fais en ce moment mon PFE sur les flux RSS je trouve pas mal de difficulté p petit souci avec lecture ecriture dans un fichier en java [ par giou ] bonjour, je vous explique mon pb,je stoque des donnees dans un fichier, et regulierement g besoin de les modifier ou de les consulter et pour cela j'u [JMF]Comment lire une liste de ficier mp3 ? [ par Mentico ] Bonjour, J'ai fait un petit lecteur mp3 qui, pour le moment, lit qu'un seul fichier.Mais j'aimerais bien qu'il puisse lire une liste complete. Je sai lire un fichier audio [ par bidules ] bonjour,j'aimerais lire un fichier audio dans un programme java et non dans une applet. Je sais que pour les applet il y a AudioClip mais pour un pgrm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.