begin process at 2010 02 10 06:15:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Multimedia

> 

lecture d'un CD enregistré sur mini-chaîne impossible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lecture d'un CD enregistré sur mini-chaîne impossible

dimanche 23 janvier 2005 à 15:37:04 | lecture d'un CD enregistré sur mini-chaîne impossible

sinueux

Salut à tous
J'ai enregistré un CD audio et je ne peux l'écouter sur ma chaîne stéréo, c'est un CD 
RW  4x - 12 x 700 MB REWRITABLE il fonctionne sur le lecteur de l'ordinateur et
lors du gravage il était bien stipulé que tout lecteur pouvait le lire.

Merci de vos infos.

dimanche 23 janvier 2005 à 19:48:52 | Re : lecture d'un CD enregistré sur mini-chaîne impossible

apach

Réponse acceptée !
beaucoup de chaine de salon, ou autoradio ne lise pas les cd reinscriptible. Essaye de le graver sur un cd -r, ca devrait normalement marché!

Cette discussion est classée dans : lecture, cd, mini, chaîne, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture CD [ par Quazar ] SalutMon problème est simple à exposer.J' ai à ma disposition un CD dont je veux récupérer les sessions de gravure antérieur afin de connaitre l'histo Lecture d'un fichier en chemin relatif [ par bokc ] Bonjour,Voulant afficher un fichier d'aide, j'ai créé un fichier README.html qui se trouve à la racine de mes programmes. Je souhaiterai le faire affi Aide de lecture fichier [ par olivierpot2 ] Bonjour à tous,Je suis en train de faire un petit applet qui doit être à meme de lire un fichier de conf  écrit en xml.Problème : je n'arrive pas à li lecteur Mpeg en java avec 4 fenetre de lecture . [ par aladin_1983 ] Bonjour,Je suis un amateur de programmation et je debute ds le langage java . je voudrais savoir si c possible d'avoir le code source d'un lecteur Mpe Pb lecture fichier dans jar [ par gmi19oj19 ] Bonjour, Voila, j'ai fait un Sokoban pour un projet, et afin de le mettre sur mon ftp et de le lancer avec JavaWebStart, je cherche à faire un jar ex Lecture des fichiers videos mxf ? [ par madjic_ouf ] Salut a tous, je suis un noob en java mais je dois reussir pour mon projet a lire des fichiers au format "mxf" (le dernier format video de ouf pour pr [Java] lecture particulière d'un fichier ... [ par bogdaboco ] Bonjour, J'ai un serieux soucis qui me retarde dans la réaliation de mon projet: Au départ, je lis simplement un fichier à partir duquel je dois récup lecture de fichiers sur PDA [ par raymond59 ] Salut à tous j'aimerais faire un programme en java qui dervait lire des infos dans la base de données de mon Palm (T5) spécialement les rendez-vous et Ancres sonores ou lecture ordonnée ? [ par insermactu ] Salut à tous.L'idée est la suivante:Un album d'une heure ou 3/4 d'heure est sur un site. L'internaute peut jouer tout l'album ou ne jouer que certains Insertion d'un CD en Java [ par stephane_lebas ] Bonjour, Je cherche une doc ou package. Je suis en train de créer un programme qui scrute mon lecteur de CD en java. Ainsi, je souhaite, lors de l'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales