Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ldap policy [ Divers / Général ] (ismailfk)

mercredi 21 mai 2008 à 16:56:09 | ldap policy

ismailfk

Bonjour les amis,
en fait, je veux utiliser les policies dans la base ldap exemple je veux vérifier que la longueur de mots de passe ne dépasse pas 7 caractère par exemple. Est ce que la vérification peut se faire au niveau de serveur LDAP c'est a dire je lui envoie un mot de passe et lui il vérifie la longueur d'un mot envoyé ou bien au niveau du client Java c'est a dire je recupere de serveur le nombre minimale du mot et je fai le vérification au niveu de client si le longueur inférieur à 7 on n'envoi pa le mot de passe à la base Ldap sinon on l'envoi.
Bien cordialement,

mercredi 21 mai 2008 à 19:12:57 | Re : ldap policy

Ombitious_Developper

Salut:

Je ne pense pas que c'est possible d'intégrer une telle contrainte dans une base de données hiérarchique supportant le protocole LDAP.

Il vaut mieux déléguer cette tache à une couche supérieure (couche présentation, ...).

Cette discussion est classé dans : mot, passe, policy, ldap, longueur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de Changer le mot de passe LDAP avec une JSP [ par new_sandy ] Bonjour!!Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà écrit une JSP qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe sur un serveur LDAP?? comment crypter un mot de passe [ par patcho94 ] Bonjour,je n'arrive pas à faire en sorte que losrque je rentre un mot de passe celui-ci apparaisse sous forme de ****.Quelqu'un pourrait m'aider svp.M [zip] mettre un mot de passe [ par OliV_25 ] bonjour a tousj'ai un programme qui créer un fichier zip a partir d'un repertoire et de ses sous repertoires, jusque la, pas de problèmes, mais en fai Problème de connexion via DriverManager, ne répond pas quand mauvais mot de passe [ par giordans ] Bonjour, j'ai un problème avec une connexion à un AS400.J'utilise DriverManager.getConnection(String url, String user, String password). Mon problème mot de passe [ par yo59270 ] slt, je suis en bts irisje viens de demarrer la partie sous java pour mon projet.j'ai un petit pb, je dois limité l'acces d'une page par un mot de pas verification de mot de pa [ par KERKENNAH ] je possaide une fenetre qui contient 2 champs de saicies 1 pour le login1 pour le mot de passe apres le test de la validation des 2 champs : si on a u connexion avec login et mot de passe [ par alexandrehaffner ] salut,j'aimmerais, dans une appli java, me connecter à un Pc distant pour y récupérer des fichiers. J'utilise des URL et URLConnection. Le problème, c Lecture d'un fichier contenant un mot de passe [ par GuyJava ] Bonjour, J’ai un bout de codes qui crée et crypte avec MD5 un mot de passe et l’enregistre ce dernier dans un fichier. Toutefois, je souhaiterais sav Mot de passe foireux [ par GillesWebmaster ] Bonjour ,Je bosses actuellement sur une application graphique où je dois faire en sorte que l'user final s'authentifie pour utiliser le programme. Tou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 5,788 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.