begin process at 2012 02 13 11:41:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

LDAP+COCOON

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

LDAP+COCOON

vendredi 12 décembre 2008 à 11:55:27 | LDAP+COCOON

delivrance84

Bonjour,

J'ai fait pas mal de recherche  mais je n'arrive toujours pas à trouver comment transformer d'un fichier ldap en pdf par cocoon
Peut-être que quelqu'un pourra m'aider et merci d'avance?

Cette discussion est classée dans : ldap, cocoon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

identification ldap avec java [ par hibou666667 ] bonjour, je suis en train de faire un intranet pour ma société. toutes les personnes sont stockées dans un arbre ldap, avec chacune un login et mot de active directory ldap et java [ par dexterovitch ] salut j'aimerais utilisez active directory avec ldap je cherche sans pour autant trouver la solution comment faire?(l'interfaçage se fera avec java) probléme avec jndi [ par dexterovitch ] voila parés avoir fait un fonction qui affiche ce que j'ai sur ma base de données LDAP je me suis attaquer a celle pour inserer des enregistrement seu java et ldap [ par titinoosReims ] Salut tout le monde,Pour ceux qui reviennent de vacances j'espère qu'elles ont été bonnes. Enfin bon, il faut retourner bosser et voici une petite que affichage d'une base de donner ldap [ par dexterovitch ] je veux afficher toute les information contenue dans ma base ldap pour le moment je n'affiche que le sn ou cn de ma base comment faire pour vous donne LDAP [ par dexterovitch ] salut j'aimerais savoir si il y'a un attribut sur LDAP pour pouvoir mettre une adresse du site web si c'est pas le cas y'a t'il une soluce merci (j'ec soap: conversion de xml vers ldap [ par Kdude ] je voudrais utiliser des donneés sous format xml et les envoyer vers un annuaire LDAP. Existe t il des parseurs pour cette conversion ou connaissez vo ldap sos [ par dexterovitch ] je veux remercier dabords tous ceux qui m'on aider wragle et un autre je sais plus son pseudo alor voila ma question puis je creer mais propre attribu [LDAP Active Directory] connexion ? [ par HFanny ] Bonjour à tous,J'ai fait quelques recherches mais je n'arrive pas à comprendre comment se connecter à un annuaire LDAP en java et récupérer des infos. Changer le mot de passe LDAP avec une JSP [ par new_sandy ] Bonjour!!Je voudrais savoir si quelqu'un n'aurait pas déjà écrit une JSP qui permet à un utilisateur de changer son mot de passe sur un serveur LDAP??

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales