Ouep j'ai essayé ton composant encore une fois ça ne fait pas ce que je veux c'est vraiment dommage pour avoir le rendu que je souhaite avoir faut que je fasse ceci : panelDescriptionEntete.removeAll(); panelDescriptionEntete.setLayout(new BorderLayout(10,10)); JPanel panel1 = new JPanel(); JPanel panel2 = new JPanel(); JPanel panel3 = new JPanel(); panel1.setLayout(new BorderLayout()); panel1.add(new Descripteur("Code du Parametre",p.getCode()),BorderLayout.NORTH); panel2.setLayout(new BorderLayout()); panel2.add(new Descripteur("Nom du Parametre : ",p.getNom()),BorderLayout.NORTH); panel1.add(panel2,BorderLayout.CENTER); panel3.setLayout(new BorderLayout()); panel3.add(new Descripteur("Description du Parametre : ",p.getDescription(),5),BorderLayout.NORTH); panel2.add(panel3,BorderLayout.CENTER); panelDescriptionEntete.add(panel1,BorderLayout.CENTER); Donc vous pouvez voir comme c'est pompeux j'ai fait (je suis en train) une tite classe pour appliquer ce comportement de manière générique ! Je poste le résulttat vous m'en direz des nouvelles...
|