begin process at 2010 02 10 14:18:35
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

Archive Java

 > 

Archives

 > 

Java2D et java3D

 > 

Layouts avec des objets du type ObjLoad


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Layouts avec des objets du type ObjLoad

lundi 19 avril 2004 à 16:10:09 | Layouts avec des objets du type ObjLoad

MasterGreg

Bonjour,

j'ai besoin d'insérer dans une applet plusieurs objets du type "ObjLoad" (lecteur de fichiers 3D .obj livré avec java3D), et ce de façon dynamique.
J'aimerais que leur taille reste fixe (par exemple 100x100) quelque soit le nombre d'objets insérés.
Or, si je les place dans un GridLayout, ils sont automatiquement redimensionnés pour occuper l'espace maximal. J'ai essayé différentes méthodes setSize, resize(), etc, sans succès (je m'y prends peut-être mal).
Si je les place dans un FlowLayout, plus rien n'apparaît !!

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance

Grégory


Cette discussion est classée dans : type, place, objets, objload, layouts


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération du type d'objets stockés [ par jtmarin ] Bonjour, j'ai une question bête:J'ai un certain nombre d'ojets stockés disons dans une HashMap par exemple. Je voudrais récupérer seulement les objets Comment comparer les paramêtre: <T> de deux objets [ par WINACreve ] Salut,Est-ce que il y a un moyent de comparer 2 objets et de dire si ils sont du même type...Mais un même type en se fiant également au paramêtre de c retourner un type de list [ par Also know as ] Bonjour, J'ai une liste qui contient des objets et je cherche le moyen de récupérer le type de ces objets. Je peux les avoir grâce a une méthode qui m Implémentation d'une interface avec type enum [ par larecrue ] Bonjour,J'ai une interface :public interface Interface {        public enum Type {        haut,         bas,         droite,        gauche    };    pu Comment déclarer deux types différents dans un tableau bi indicé ? [ par tulesais ] Bonjour,voici mon code "non optimisé" qui me permet de travailler avec un tableau bi indicé en String.Par contre, afin d'optimiser ce code, peut on dé [Image Processing] Comment choisir le type des images [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes disons qu'on veut développer un programme qui aura pour tâche d'effectuer des traitements sur des images (reconnaissance de f teste de type de classe en java [ par saif87 ] bonjour merci de m'avoir repondre j'ai une question est ce je peut testé si de classe sont egaux de point de vue type et n'est pas instance c'est a di comment récupérer le path total d'un objet enregistré dans un champ de type "pièce jointe" d'une table MS Access 2007? [ par hyunikel ] Bonjour tout le monde, Je développe depuis des jours une application de gestion d'une école en Java Netbeans 6.1 et avec MS Access 2007. J'ai créé l Générer une url pour ouvrir un fichier excel avec le type mime pour Excel [ par alain1509 ] Depuis un javascript je génere un fichier excel en renseignant l'attribut action d'un formulaire. Je passe par uns jsp pour alimenter les datas. Je su retour/conversion de type de données primitifs [ par chris081 ] Bonsoir Avant d'exposer 'mon' 'problème', je tiens à ce que le lecteur sache que je sais ce qui suit: -un int + [byte, char et/ou short] retournera u


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales