begin process at 2010 02 10 12:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Layout : Supprimer un element

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Layout : Supprimer un element

jeudi 25 décembre 2008 à 17:33:17 | Layout : Supprimer un element

Rorix83

Bonjour.

Voici mon problème :
J'ai un FlowLayout qui contient deux JPanel. J'aimerais pouvoir supprimer dynamiquement le dernier à un moment donné.
Après des essais au hasard avec l'auto-complétion et quelques recherches sur le net et les forums.

J'ai cru comprendre qu'il fallait utiliser la méthode :
RemoveLayoutComponent(Component comp) : void - LayoutManager

Je l'applique correctement sur le layout de ma fenetre, mais aucun changement.
J'ai essayé d'ajouter la méthode pack() pour voir si le changement était effectué mais qu'il ne soit pas rafraichi : rien n'y fait.

jeudi 25 décembre 2008 à 17:35:33 | Re : Layout : Supprimer un element

Rorix83

Si vous aviez une solution, ou la réponse au problème, je vous écoute

Merci d'avance.

vendredi 26 décembre 2008 à 09:43:48 | Re : Layout : Supprimer un element

uhrand

Réponse acceptée !
Tu peus essayer ceci:

mainPanel.remove(panel2);
mainPanel.revalidate();
mainPanel.repaint();
vendredi 26 décembre 2008 à 09:54:14 | Re : Layout : Supprimer un element

Rorix83

La méthode revalidate() n'est pas reconnue, j'ai remplacé par validate().

Et tout marche comme je veux.

Merci

Cette discussion est classée dans : supprimer, changement, element, méthode, layout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Supprimer element d'un Jlist simplement.... GALERE [ par Syruis ] Bonjour, je vais poser une question conne mais je vois pas comment supprimer un element d'une Jlist simplement.. Javadoc: http://java.sun.com/j2se/1. Supprimer un element de l'arbre [ par CicinhoRaul ] Bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer un element de l'arbre à partir de tree.getSelectionPath()? Merci d'avance. supprimer un element dans jList [ par djoanas ] slt tt l mndeg un pti projet à realiser ,j arrive po à effacer un element selectionné dans le"jList"comment faire?merci changement d'interface d'une fenetre [ par oceane751 ] je sais le sujet n'est pas très clair alors je vais essayé d'expliqué au mieux mon problème j'essaye de creer un pr style dans une JList [ par empiret ] Bonjour, Comment peut-on mettre en gras par exemple, et si je generalise, mettre du style pour un seul element d'une JList, et non pas toute la liste code JAVA et requete SQL [ par oceane751 ] bonjour! je suis en train de creer un programme permettant de supprimer, mettre à jour, chercher et ajouter des elements d'une base de donner j'ai dej [XML][DOM]getattribute [ par siropipo ] Bonsoir tous !jai donc ce fichier xml :       taille1   v Comment empêcher Windows de me supprimer des événements ? [ par Foub12 ] Bonjour,je dois créer un composant graphique pour gérer des délais...Tout marche bien sauf que ce dernier buggue quand l'utilisateur l'utilise trop ra supprimer une ligne dans une jtable [ par hm06 ] hello tt le monde! je voudrais comprendre pourquoi un truc au sujet des suppressions de lignes dans une jtable: quand je click sur supprimer, je voudr Faire apparaitre un popup [ par shak212 ] Bonjour, Je voudrais faire apparaître dans un JList que j'ai créé contenant des champs une fenêtre popup ou autre qui me permette de supprimer uncham

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales