begin process at 2012 02 15 01:49:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer une vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une vidéo

mercredi 23 mars 2005 à 13:13:55 | Lancer une vidéo

olaaa

Salut!
Dans le cadre d'un jeux vidéo en 3D, j'aimera juste avant le début de ce jeux lancer une petite vidéo d'introduction.
Quelqu'un a t-il une idée de la manière dont ca se fait en java?

Merci d'avance ;)

Cette discussion est classée dans : lancer, jeux, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un Jar depuis un Jar [ par humming ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai plusieurs "utilitaires / jeux" fonctionnant parfaitement indépendamment et que je lance avec des JAR.Je crée une pla Réaliser bot jeux vidéo [ par martial47 ] Bonjour,J'écrit ce message car je suis à la recherche d'une piste pour la réalisation d'un robot pour un jeu video.Je souhaiterais pouvoir automatiser Lancer une vidéo avec VLC [ par jeremieT ] Bonjour, Dans une application que je suis entrain de faire, j'aimerais pouvoir lancer un film avec VLC par exemple.En fait je veux que lorsque je cliq comment lancer un executable en reseau? [ par nabilmbarki ] Bonjour Je cherche un code source en java qui me permet de lancer  le logicielle SAVEPART de mon PC(serveur),dans le réseau.Cette application permet d programme du jeux tetris en java [ par ballestri ] salut, je ne sais pas si vous pouvez m'aider en me donnant les projets deja bien conçu du jeu tetris en java ,merçi d'avance chers amis.............. les jeux pour les telephones portables [ par omaress19 ] bonsoir a tt  j ai un  petit problem  est le suivant:j ai un mobile w890i est j envie de telecharger des jeux mais c pas ça Lancer J2EE [ par nothan99 ] bonjour, J'ai un page index.jsp. Je veux le lancer dans server dédié. J'ai déjà eu le domaine: mondomaine.com Je veux qu'on type mondomaine.com ou mon lire un vidéo en java [ par extra3 ] bonjour! je veux savoir comment faire jouer une vidéo n'importe quelle extension en java.Cependant,on a utilisé le code qui se trouve dans ce site mai lancer une application java graphique en mode non graphique au démarrage de système. [ par dido44 ] salut. j'ai une application java en mode graphique et je veux la Lancer au démarrage du système en mode non graphique . en fait je l'ai lancer au dé comment lancer une application graphique depuis PuTTy [ par dido44 ] salut. ma question est ,comment lancer une application(java ) graphique depuis PuTTy ( mon application est situé dans le serveur linux)? merci d'av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales