begin process at 2010 02 10 09:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Divers

> 

Lancer son appli avec JRE en relatif

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer son appli avec JRE en relatif

lundi 7 juin 2004 à 10:39:17 | Lancer son appli avec JRE en relatif

machistador

Bonjour,

j'aimerais créer un fichier qui permettrai de lancer mon appli en utilisant la jre mise dans le dossier du projet (pour appli sur cd).
Si la JRE n'est pas installé, il faut spécifier ou trouver le compilateur et la machine virtuelle. Qqu'un sait comment faire?

Voila j'aimerais bien avoir un exemple de fichier bat (ou autre) permettant de faire l'equivalent d'un exe donc (c'est pour un test, vu qu'avec un exe, mon appli est super longue à démarrer).

Merci d'avance
Piero
lundi 7 juin 2004 à 13:52:14 | Re : Lancer son appli avec JRE en relatif

dmaillet

Voila un exemple de .bat :

set path=C:\j2sdk1.4.2_01\bin;%path%
java -classpath "c:\classes;c:\monJar.jar;" monPackage.maClase
-------------------
dams
-------------------
mardi 15 juin 2004 à 14:21:51 | Re : Lancer son appli avec JRE en relatif

machistador

Merci beaucoup pour le coup de main.
En relatif sur mon cd le path devient ./pathdlajre/bin

C cool merci bp!
Piero

Cette discussion est classée dans : fichier, appli, lancer, relatif, jre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier avec l'appli par defaut? [ par kurky ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen en java pour lancer un fichier (autre ke .exe) avec le lecteur par defaut.Par exemple pour lancer un m Lancer appli demarrage du PC sous windows [ par alonsyl ] bonjour,je cherche a faire en sorte qu'1 de mes appli se lance au demarrage du pc sans que l'utilisateur n'ai rien a bidouille de lui meme (du genre : lancer un fichier *.bat de mon code java [ par ismailfk ] bonjours les amis;je voudrais savoir comment ,si possible , de lancer mon programme *.bat de mon code ecrit en java merci d'avance intégrer une jre pour un .jar [ par luckybenji86 ] Bonjour, Ayant créer un fichier .jar pour l'execution de mon api, j'aimerai savoir si pour l'execution de ce fichier, on peut lui attribué une jre ext lancer un fichier.bat en java [ par dani_1919 ] bonjour,je sais que ma question est un peu trop classique mais mon problème que j'ai pas trouvé de solution alors vous êtes mon dernier espoir !!!!!  lancer un fichier à partir d'un boutton [ par mourdjana14 ] bonjour! je veux lancer ou bien ouvrir un fichier à partir d'un boutton alors aidez moi svp.merci d'avance erreur dans copie de fichier [ par vboussema ] salutje veut copier un fichier dans le jre pour cela je recupère l'enplacement de java.exe puis je fait la copieil me fait une exception:C:\Program%20 install jre [ par kourdou59 ] Yo !Voilà, j'ai développé une appli Java qui doit être installée sur différentes machines. J'ai compacté mon appli en .jar et créé un .bat qui l'exécu Extraire les icônes d'un fichier DLL [ par TheOnly ] -= TheOnly =-Salut à tous,J'ai un blème avec une appli. Le but de cette appli est de remplacer l'explorer de Windows. Ma question est comment puis-je RCP et JavaWebStart [ par chevalvenus ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais les tutos de JavaFR.com m'ayant aidé bien des fois j'ai choisi de m'enregistrer sur ce forum.J'ai d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales