begin process at 2012 02 12 13:13:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer un programme C du programme JAVA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un programme C du programme JAVA

mardi 18 mai 2004 à 11:59:07 | lancer un programme C du programme JAVA

jeeprt94

Bonjour Amis Programmeurs Java...

Excusez moi je deviens fou j essaye de lancer un programme C a partir de mon programme Java....
J utilise le Runtime etc...
mais j aimerais que le texte que doit afficher mon programme C apparaisse dans la console d ou je lance mon programme java.....
(sous Linux et Windows rien que ca...)

Mon code pour l instant et plus que basique (euh non Java) :

try
{
Runtime r;
r = Runtime.getRuntime();
r.exec("./projet/rxcomm.exe");
System.out.println("Operation terminee");
}
catch(Exception e)
{
System.out.println("Erreur "+e);
}

Si quelqu un peut m aider mirci bocoup d avance

Milano Siamo Noi
mardi 18 mai 2004 à 12:14:12 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

tds

Demande à neodante, il connait le nom exact du programme à utiliser pour intégrer le c dans java :p Je pense que c'est peut-être JNI???

B@ron {EU.BELGIUM}
mardi 18 mai 2004 à 12:23:38 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

jeeprt94

Oui jai deja entendu parle de cette chose si quelqu un connait un autre moyen ce serait sympa moi je me renseigne de mon cote sur ce certain JNI

Merci a toi en tout cas..

Milano Siamo Noi
mardi 18 mai 2004 à 12:28:08 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

tds

tu as aussi JINTEGRA...

B@ron {EU.BELGIUM}
mardi 18 mai 2004 à 14:05:14 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

kirua12

Salut,

tu peux trouver des exemples de redirection des flux standard dans les messages précédents.
Un petit exemple de base :

Process process=runtime.getRuntime().exec(...);
InputStream in=process.getInputStream();
OutputStream out=process.getOutputStream();

Après tu peux lire ce que renvoie ton prog C. Utilise des threads pour la lecture et l'écriture cela évite de bloquer ton prog.
mardi 18 mai 2004 à 14:10:01 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

tds

CQFD :p
B@ron {EU.BELGIUM}
mardi 18 mai 2004 à 16:07:36 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

jeeprt94

Ok je voudrais expliter la piste du process mais j ai un peu du mal a comprendre comment ca fonctionne...
Je cree un process je recupere le input et output stream jusque la ok...

Ensuite je voudrais afficher le resultat de mon programme C
deja ce que je dois mettre entre les guillemtes ca doit ressembler a quoi ?? chemin+path...???
Le programme C en question ne fait que affichait des choses a l ecran (normalement)... Et il ne me met strictement rien
En meme temps pour l instant je lui demande pas d afficher donc c un peu normal... Excusez moi mais le java c pas ma specialite...

Merci a ceux qui maideront.... et aussi ceux qui m ont deja aider....

import java.io.*;

public class Rxcomm {
public static void main (String[]args) {
try{
Runtime r =Runtime.getRuntime();
Process process=Runtime.getRuntime().exec("");
InputStream in=process.getInputStream();
OutputStream out=process.getOutputStream();
System.out.println("Operation terminee");

} catch(Exception e) {
System.out.println("Erreur "+e);
}
}
}

Voila ma source....

Milano Siamo Noi
mardi 18 mai 2004 à 20:00:28 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

kirua12

tu dois mettre le chemin (absolu ou relatif) pour exécuter ton prog C et après boucler sur la lecture du flux de sortie.
mercredi 19 mai 2004 à 14:33:29 | Re : lancer un programme C du programme JAVA

jeeprt94

Ce programme va vraiment me rendre dingue...
En fait je pense que la creation du process et indique a une commande que l on taperait si on fait Demarrer Executer sous Windows..
Si je fais H:/project/rxcomm.exe en le tapant dans Executer ca marche...
Si je fais la meme chose dans mon programme JAVA il y a une Erreur que voici :

java.io.IOException : CreateProcess: H:/project/rxcomm.exe error=0

Si quelqu'un sait ce que c est... la JAVADOC dit pas grand chose sur les erreurs d entrees sorties....

Je vais le tenter sous Linux plus tard on verra ce que ca dit....
En tout cas Merci a tout ceux qui essayent de faire quelque chose pour moi...
Ca donne envie d aider les autres mais pour ca faut etre vraiment bon et je ne le suis pas encore... hihi...

Ciao

Milano Siamo Noi

Cette discussion est classée dans : java, programme, system, lancer, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Encore et toujours mettre du son dans un programme Java [ par delbok ] Bonjour à tous, vous allez croire que je ne lis pas tous les documents qui sont déjà laissés à ce sujet, mais je n'arrive désespérement pas à lancer u lancer Clisp depuis un programme java [ par francol ] Je cherche à lancer CLISP avec java et surtout à dialoguer avec le process.D'avance merci Lancer java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com comment lancer automatiquement un programme java? [ par gospetch ] bonjour tout le monde, voilà je suis un ptit stagiaire débutant, ll faut que je fasse une application en java qui se lance automatiquement sur une mac lancer une URL avec un programme JAVA [ par charles84 ] Bonjour,Je voudrai si c'est possible de faire lancer une page php a partir d'un programme JAVA et de recuperer ce qu'affiche la page php.En gros je re Executer une commande linux depuis java [ par nicola2s ] Salut les gars, je voudrais executer une commande linux, depuis un prog java: j'ai utilisé Runtime et Process. Pour l'exemple g pris echo comme comman lancer un programme fortran à partir d'un programme java [ par lafolle24320 ] Bonjour,Est il possible de lancer un programme Fortran à partir d'un programme JAVA. je serais heureuse que ce soit le cas. Et si c'est le cas pourrie Execution d'un programme java dans une page web JSP? [ par aminos88 ] Bonjour,voila mon programme java qui fait  d'une façon répétitive et retourne l'état des ports comme le port 80 s'il est en écoute ou non ma problème Lancer des applications externes en java [ par flo5589 ] Bonjour à tous, nous travaillons actuellement sur un projet ou nous devons utiliser des scripts externes et récupérer leurs résultats dans un petit p Lancer un code java pour s'executer sur un serveur [ par marouene2706 ] Bonjour, j'ai une machine client et un serveur, ma machine fait des téléchargement depuis le serveur et genere des fichiers executable Wireshark(conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,463 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales