begin process at 2012 02 14 05:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer un prog depuis java???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un prog depuis java???

mardi 10 décembre 2002 à 13:54:58 | lancer un prog depuis java???

lutecefalco

Salut,

j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????
Merci à tous.
mercredi 11 décembre 2002 à 00:16:40 | Re : lancer un prog depuis java???

JGoldenEye

System.exec("le_chemin");

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????
Merci à tous.
mercredi 10 février 2010 à 10:04:24 | Re : lancer un prog depuis java???

jennydjen

Salut,

je sais que ca fait longtemps que se poste existe mais je pense que la ligne est fausse.

Je pense que c'est plutôt Runtime.getRuntime().exec("le chemin").

Cela lancera un process.

Cette discussion est classée dans : java, lancer, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ] Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire?? Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin lancer un .bat en java [ par GroSam ] Salut!Je voudrais savoir comment il est possible de créer un fichier .bat et de l'executer à partir d'une appli Java.Merci d'avanceGroSam compilation java [ par verbeyst ] Lorsque j'essaie de compiler et de lancer mes programmes java via la ligne de commande DOS"java nomclasse.java" et "java nomclasse", je reçois un mess Chargement dans dll. [ par sikstar ] Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m exécuter java avec prog en c [ par Bashi ] Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai u comment lancer la compilation depuis un program java ?? [ par Kindasch ] merci aide compiler java [ par billy123 ] bonjourg acheté récemment un bouquin Java pour apprendre ce langageg installé sdk 1.4.1 dans c:\program files \j2sdkensuite , comme il faut changer l' lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales