begin process at 2010 02 09 18:50:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer un prog depuis java???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un prog depuis java???

mardi 10 décembre 2002 à 13:54:58 | lancer un prog depuis java???

lutecefalco

Salut,

j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????
Merci à tous.
mercredi 11 décembre 2002 à 00:16:40 | Re : lancer un prog depuis java???

JGoldenEye

System.exec("le_chemin");

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????
Merci à tous.

Cette discussion est classée dans : java, lancer, prog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lanct prog VB dans prog JAVA [ par deju ] Bonjour.J'aimerais lancer un programme Visual Basic a partir d'un programme JAVA, comment faire?? Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin lancer un .bat en java [ par GroSam ] Salut!Je voudrais savoir comment il est possible de créer un fichier .bat et de l'executer à partir d'une appli Java.Merci d'avanceGroSam compilation java [ par verbeyst ] Lorsque j'essaie de compiler et de lancer mes programmes java via la ligne de commande DOS"java nomclasse.java" et "java nomclasse", je reçois un mess Chargement dans dll. [ par sikstar ] Bonjour, j'programme en java swing.J'voudrais créer un prog de gestion pour mon interface k8000 de chez velleman, j'ai réussi à faire ce prog en vb, m exécuter java avec prog en c [ par Bashi ] Bonjour, j'ai essayé d'utiliser un code c pour exécuter du java sous windows, je le compile avec Digital Mars. Mon fichier java est GPS.java et j'ai u comment lancer la compilation depuis un program java ?? [ par Kindasch ] merci aide compiler java [ par billy123 ] bonjourg acheté récemment un bouquin Java pour apprendre ce langageg installé sdk 1.4.1 dans c:\program files \j2sdkensuite , comme il faut changer l' lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales