begin process at 2012 02 15 16:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

lancer madkit de mon code jbuilder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer madkit de mon code jbuilder

jeudi 3 août 2006 à 19:12:01 | lancer madkit de mon code jbuilder

ismailfk

bonjour,
en faite j'ai trouver mon probleme est le suivant:
comment lancer madkit de mon code ecrit dans jbuilder ; j'ai trouver ce ligne :
Vector c = new Vector(); c.add("--communicator-on"); c.add("--graphics"); c.add("--config"); c.add("myConfigFile.cfg");
c.insertElementAt("madkit.platform.console.Booter",0); madkit.boot.Madkit.main((String[]) c.toArray(new String[0]));

mais il ne fonctionne pas ,il genere des erreurs :
"Error while booting Madkit  madkit.platform.console.Booter
madkit.platform.console.Booter"

merci ...

jeudi 28 avril 2011 à 09:39:00 | Re : lancer madkit de mon code jbuilder

imench

bonjour:
je suis debudante dans le domaine multi agent.
J'ai choisi la plateforme Madkit pour faire l'implémentation des agents.
Ces derniers communiquent entre eux pour assurer la traçabilité des marchandises.
J ai déjà installer Madkit aussi bien j ai réussi a faire un petit exemple (Helloworld). il est assez simple. J ai besoin d'un exemple qui referme au moins deux agents en communication pour concevoir l’échange de message entre eux.
Aidez moi s'il vous plais.
Merci en avance.
(mon mail: imen.char@gmail.com)

Cette discussion est classée dans : code, lancer, add, jbuilder, madkit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment lancer une commande DOS depuis un code java ? [ par defong ] Bonjour a tous les abonnes,J'aimerai savoir comment lancer une commande DOS a partir d'un code java ? En realite, je developpe une petite application Lancer des macros en code JAVA [ par baray ] Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lancer des macros Excel grâce à des lignes de codes en JAVA, quelqu'un aurais une pîste ou une aide serais tr JBuilder ne veut pas se lancer [ par zeperqman ] Bonjour tout le monde,Je viens vous ennuyer avec une question d'ordre général, mais néanmoins importante. Voilà, j'ai intallé JBuilder X chez moi sans gros problem de compilation sur jbuilder [ par shomron ] bonjour tous le monde,j'ai un problem sur un projet que je prepar en ce moment et dans le quel lorseque j'execute mon code un de mes package "MoteurJe Problème pour lancer un Js dans ma Servlet [ par Slyders ] Bonjour, voila j'ai écrit le code suivant, mais ma fonction JavaScript ne se lance pas, comment puis je la lancer? <div class="smallfont" style="margi Appeler un object dans un JTabbedPane [ par yenos ] Bonjour, je souhaite réaliser un petit programme avec une fenêtre principale et trois onglets. Pour cela j'utilise swing. J'ai une methode principale Lancer un logiciel à partir du code Java [ par Hibatollah ] Salut à vous tous. SVP, aidez moi. J'arrive pa à lancer le logiciel Nessus à partir de mon code Java. SVP, c urgent puisqu'il s'agit d'un projet que j lancer la commande TCPDUMP a partir d'un code java [ par sdi9 ] slt tout le monde,dans le cadre de mon PFE, je dois réaliser une application qui fait appel a certaines commandes unix pour sniffer le réseau;mon prob jbuilder et les code java prêt [ par youssefali ] Bonjour, j'ai des exemple écrit en java et j'aime tester par jbuilder,alors je copie les dossier source(paquetage)de l'exemple dans le dossier rsc (j' Lancer un code java pour s'executer sur un serveur [ par marouene2706 ] Bonjour, j'ai une machine client et un serveur, ma machine fait des téléchargement depuis le serveur et genere des fichiers executable Wireshark(conte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales