begin process at 2010 02 10 05:21:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Lancer un logiciel à partir du code Java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un logiciel à partir du code Java

mercredi 26 avril 2006 à 19:11:14 | Lancer un logiciel à partir du code Java

Hibatollah

Salut à vous tous. SVP, aidez moi. J'arrive pa à lancer le logiciel Nessus à partir de mon code Java. SVP, c urgent puisqu'il s'agit d'un projet que je développe.
Merci
mercredi 26 avril 2006 à 19:22:46 | Re : Lancer un logiciel à partir du code Java

bloofi

coucou,

c'est ca qu'il te faut ?
http://java.developpez.com/faq/java/?page=systeme#ExecutionApplicationExterne

mercredi 26 avril 2006 à 20:50:32 | Re : Lancer un logiciel à partir du code Java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
http://www.javafr.com/reglement.aspx si tu recherché un peu tu aurais pu trouver : //lance la commande Process p = Runtime.getRuntime().exec(command); //creation dun objet permettant la lecture du flux du process InputStream in = p.getInputStream(); //on le met dans un StringBuilder StringBuilder build = new StringBuilder(); //on demarre la lecture char c = (char) in.read(); //tant que c est different du byte indiquant la fin //du flux while (c != (char) -1) { //on ajoutte ce byte dans le StringBuilder build.append(c); //et on lit le suivant c = (char) in.read(); } //on recupere le tout String response = build.toString();
mercredi 26 avril 2006 à 20:50:58 | Re : Lancer un logiciel à partir du code Java

sheorogath

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
command est un string et ce code marche avec la version 1.5.0 du jdk

Cette discussion est classée dans : java, code, partir, lancer, logiciel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer Nessus à partir de mon code Java [ par Hibatollah ] Salut à tous,je voulais savoir comment faire tourner le logiciel Nessus à partir de mon code Java que ça soit en utilisant les applets, les servlets o lancer un programme fortran à partir d'un programme java [ par lafolle24320 ] Bonjour,Est il possible de lancer un programme Fortran à partir d'un programme JAVA. je serais heureuse que ce soit le cas. Et si c'est le cas pourrie lancer un fichier *.bat de mon code java [ par ismailfk ] bonjours les amis;je voudrais savoir comment ,si possible , de lancer mon programme *.bat de mon code ecrit en java merci d'avance Lancer des macros en code JAVA [ par baray ] Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lancer des macros Excel grâce à des lignes de codes en JAVA, quelqu'un aurais une pîste ou une aide serais tr Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ] Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup Lancer un exécutable à partir d'une applet java [ par Hibatollah ] Bonjour à tous, j voulais savoir comment procéder pour lancer un exécutable à partir d'une applet java ou tout simplement d'un code java??Merci lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d Lancer java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com lancer une applet Java à partir d'Excel [ par ludocast ] Salut tout le monde,Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de lancer des applet Java à partir d'Excel ? par exemple pour lancer de la carto à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales