begin process at 2012 02 15 17:09:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

lancer un .jar à partir d'une application java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un .jar à partir d'une application java

mardi 31 octobre 2006 à 10:51:28 | lancer un .jar à partir d'une application java

laurentsauvet

Bonjour à tous,

J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) doit lancer la deuxième. Seulement voilà, je passe mon temps sur internet sans trouver de rèponse à ma question : Comment lancer un jar a partir d'un autre jar ?. Quelqu'un pourrait-il m'aider. merci beaucoup!
mercredi 1 novembre 2006 à 13:42:33 | Re : lancer un .jar à partir d'une application java

laurent1024

Membre Club
Tu peux essayer de faire ça :
try {
Process proc = Runtime.getRuntime().exec("java -jar TON_AUTRE_JAR");
} catch (IOException e) {

}
++
jeudi 27 décembre 2007 à 14:02:31 | Re : lancer un .jar à partir d'une application java

jeremeclip

bon je c'ets que cette discussion date un peu  mais je voudrais savoir un truc est ce qu'il ya besion de marquer l'adresse ou se trouve le jar ??
jeudi 27 décembre 2007 à 18:47:28 | Re : lancer un .jar à partir d'une application java

laurent1024

Membre Club
Il faut mettre le jar soit dans le même répertoire et faire -jar bidule.jar soit le chemin complet il me semble. 
++
mardi 9 février 2010 à 19:54:41 | Re : lancer un .jar à partir d'une application java

Roglof

Bonjour à tous,

J'arrive à exécuter un jar à partir d'une autre application avec le code ci dessous:

Code Java :
        String command = "java -jar truc.jar";

try {
            Runtime.getRuntime().exec(command);
        } catch (IOException ex) {
            Logger.getLogger(maclasse.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
        }

Cependant, mon application truc.jar ne se lance que lorsque je ferme ma première application. Est-ce normal?
Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : java, application, partir, lancer, jar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une Application Java .jar depuis une autre Application Java [ par JSR2K ] Bonjour,Je voudrais lancer depuis mon application java, une autre application java dans un .jar independant. Je me demande si il faut faire comme avec lancer une application java [ par lak75 ] Bonjour,J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est lancer une application à partir de java [ par arbiadr ] Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. En fait je veux créer une interface contenant un deployer application java [ par developperjava ] bonjour a tous, j'ai realisé mon application en java connectéavec une bd sql server2000. ce qui me reste c'est comment rendre cette application dispo Déploiller une application java fait avec netbeans [ par Manyanya ] Bonjour, J'ai fait une application java avec netbeans 6.9. Depuis tous ces temps, je l'utilisais en local. Mais maintenant je dois l'installer sur un application qui lire a partir un fichier ; (Java ) [ par ahmedbilal ] bonjour les ami(e)s je veux creer une application a pour but d'envoiyer des emails sachant qu'il doit lire a partir d'un fichier qui contient l'adre Lancer l'impression d'une interface graphique à partir d'une application java [ par princessemira ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application graphique en java (swing), toutefois quelques interfaces graphiques doivent etre imprimée lancer un .jar sur TABBEE [ par aurhas ] Bonjour, j'ai une application que je lance à partir d'un .jar dans un dossier contenant des librairies et des dll que j'ai écrites. J'aurai voulu uti .exe, .jar, application java bd Irepport [ par profiter ] bonjour je veux faire un .exe et un .jar de mon application java avec base de données mysql et et l'outil Ireport de jasperreoprt pour l' impression Allumage Webcam à partir d'une application web JAVA [ par kepsont ] KT L-: Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour allumé ma webcam par un bouton à partir de mon application web java pour en suite prendre un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales