Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Lancer un Jar depuis un formulaire InfoPath [ Archives / Au secours ] (pouet_rf1)

mercredi 19 octobre 2005 à 11:26:10 | Lancer un Jar depuis un formulaire InfoPath

pouet_rf1

Bonjour à tous!

Le sujet de ma question est très clair.

J'ai une application Java (en jar) que je veux lancer en cliquant sur un bouton du formulaire InfoPath.
Cette application me sert à coupler deux images en une pour pouvoir l'insérer plus facilement dans InfoPath.
Aussi, j'aimerais faire en sorte que l'image, une fois créée dans mon appli Java, se colle directement dans l'espace prévu pour elle.

Je ne sais pas si c'est la bonne section pour ce genre de question mais je suis tellement perdu ...

Si quelqu'un peut me filer un coup de paluche...

Merci d'avance

Cette discussion est classé dans : formulaire, lancer, question, jar, infopath

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une applet .Jar [ par el_teedee ] Voilà, j'ai réalisé une applet, que j'ai exporté avec eclipse en un .jar contenant mes 2 classes. De plus, j'ai signer mon .jar <a href="%20http://for lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do lancer un Jar depuis un Jar [ par humming ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai plusieurs "utilitaires / jeux" fonctionnant parfaitement indépendamment et que je lance avec des JAR.Je crée une pla Lancer un JAR [ par cedalbator ] Bonsoir,J'ai dévellopé  une petite appli qui fonctionne lorsque je l'execute depuis Eclipse.j'exporte le projet dans un jar avec son manifeste.Lorsque Question stupide [ par omcougar ] Bonjour,Ma question est tellement stupide que je ne trouve pas de réponse sur le net (ou alors je formule mal ma recherche)J'ai un formulaire HTTP qui formulaire envois vers servlet [ par lilington ] c'est au sujet de l'envois du formulaire de la jsp vers une servlet: question on ete recu depuis une autre servlet les ayant lu dans une database. voi lancer un .jar à partir d'une gui [ par cosworth ] bonjour,j'ai une classe java qui présente une gui, dans la gui ya un bouton, je veux lancer un .jar lorsque j'appuie sur le bouton, comment faire s'il Lancer une Application Java .jar depuis une autre Application Java [ par JSR2K ] Bonjour,Je voudrais lancer depuis mon application java, une autre application java dans un .jar independant. Je me demande si il faut faire comme avec Lancer une applet se trouvant dans un jar [ par kaizersoze10 ] Bonjour,Sous Eclipse, je fait actuellement un plugin pour une application.Dans ce plugin, j'ai créer un bouton dans mon interface et j'aimerais faire recuperation de parametre formulaire [ par lilington ] Bonjour je suis entraint de faire une sorte de qcm dont les questions se trouve dans une base de donnee. j'ai une page jsp qui affiche les questions s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.