begin process at 2010 02 09 23:52:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

lancer un fichier à partir d'un boutton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un fichier à partir d'un boutton

dimanche 25 mai 2008 à 22:02:47 | lancer un fichier à partir d'un boutton

mourdjana14

bonjour!

je veux lancer ou bien ouvrir un fichier à partir d'un boutton alors aidez moi svp.merci d'avance

dimanche 25 mai 2008 à 23:00:40 | Re : lancer un fichier à partir d'un boutton

Chatbour

Membre Club
Salut,

java.awt.Desktop.getDesktop().open(new File("tonFichier"));

(à partir de la version 6 de java)..

ou bien débrouilles toi avec Runtime.getRuntime().exec("leProgramme tonFichier");

lundi 26 mai 2008 à 21:54:39 | Re : lancer un fichier à partir d'un boutton

mourdjana14

merci beaucoup chatbour ça marché avec Runtime.getRuntime().exec("leProgramme tonFichier");

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, lancer, boutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un fichier .bat à partir d'un programme Java [ par arsene_lupin ] Salut Voila, j'ai une interface qui me permet de saisir deux champs qui me servent de paramètres pour un fichier .bat. Une fois les champs saisis, je Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ] Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup Generer le fichier a partir d Oracle [ par mouzoun_issam ] J'ai creer une base de donnees dans oracle, et je veux faire une copie de cette base de donnees dans au autre poste oracle, mais je ne sais pas commen Lancer une applet .Jar [ par el_teedee ] Voilà, j'ai réalisé une applet, que j'ai exporté avec eclipse en un .jar contenant mes 2 classes. De plus, j'ai signer mon .jar <a href="%20http://for Comment en java générer un fichier word? [ par StellaK ] Bonjour à tous, comment crée-t-on des fichiers word (.doc) à partir d'une application web? car je ne trouve que des générations de pdf à partir du web Lancer java à partir d'un programme C [ par fabrice_pi ] Salut,Tout est dans le titre ! Ou presque... Je suis sous windows et je cherche à lancer un programme java (graphique) à partir d'un exécutable (C com lancer une applet Java à partir d'Excel [ par ludocast ] Salut tout le monde,Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de lancer des applet Java à partir d'Excel ? par exemple pour lancer de la carto à par Supprimer des mots à partir d'un fichier [ par manal906 ] Salut Je veux faire un code avec java qui a comme entrée une chaîne de caractères et un fichier texte contenant des mots, le programme doit parcourir Lire à partir d'un fichier [ par omsecret ] Bonjour tous le monde,Je veux lire a partir -en Java- d'un fichier des données sous forme -par exemple - : source1 = {{0, .9}, {10, .1}} source2 = {{0 GENERATION DE PDF A PARTIR DE XML [ par AS_DE_TREFLE ] JE VEUX GENERER DU PDF A PARTIR DU XML. EN EFFET J'OBTIENS A PARTIR D'UNE SERVLET LE FICHIER XML SVT: ETS1<

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales