Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer un fichier *.bat de mon code java [ Divers / Général ] (ismailfk)

samedi 5 août 2006 à 08:52:12 | lancer un fichier *.bat de mon code java

ismailfk

bonjours les amis;
je voudrais savoir comment ,si possible , de lancer mon programme *.bat de mon code ecrit en java
merci d'avance

samedi 5 août 2006 à 09:05:20 | Re : lancer un fichier *.bat de mon code java

laurent1024

Réponse acceptée !

try {
Process proc = Runtime.getRuntime().exec("commande paramétrée");
} catch (IOException e) {
}
++

Cette discussion est classé dans : fichier, java, code, lancer, bat

Sujets en rapport avec ce message

lancer un fichier.bat en java [ par dani_1919 ] bonjour,je sais que ma question est un peu trop classique mais mon problème que j'ai pas trouvé de solution alors vous êtes mon dernier espoir !!!!!  PL/SQL vers JAVA [ par bilsab ] bonjour, je travail sur une application java quelqu'un peut m aider car je veux traduire le code d'un fichier texte pleint de pl/sql vers un fichier Programmation java [ par spoufi ] Bonjour,Je dois implementer un générateur de squelete de code java à partir des spécifications qui sont sauvegardées dans un fichier text. Quelqu'un a fichier .bat et java [ par adiaby ] j'aimerais savoir comment créer et executer un fichier .bat dans un programme java Lancer Nessus à partir de mon code Java [ par Hibatollah ] Salut à tous,je voulais savoir comment faire tourner le logiciel Nessus à partir de mon code Java que ça soit en utilisant les applets, les servlets o Lancer un logiciel à partir du code Java [ par Hibatollah ] Salut à vous tous. SVP, aidez moi. J'arrive pa à lancer le logiciel Nessus à partir de mon code Java. SVP, c urgent puisqu'il s'agit d'un projet que j Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ] Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup Lancer des macros en code JAVA [ par baray ] Bonjour à tous, Je souhaiterais pouvoir lancer des macros Excel grâce à des lignes de codes en JAVA, quelqu'un aurais une pîste ou une aide serais tr fichier .bat pour lancerun programme java sous windows [ par Flamby38 ] Bonjour,je rencontre un probleme qui est assez basique : j'ai un programme java qui tourne quand je le lance depuis eclipse, maintenant j'aimerais le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.