begin process at 2010 02 10 15:01:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lancer un fichier.bat en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer un fichier.bat en java

mercredi 30 avril 2008 à 12:41:50 | lancer un fichier.bat en java

dani_1919

bonjour,
je sais que ma question est un peu trop classique mais mon problème que j'ai pas trouvé de solution alors vous êtes mon dernier espoir !!!!!  est ce que vous pouviez me dire c'est quoi l'erreur dans ce code source que je utilise pour lancer un fichier.bat !!!!!!

String[] cmd = {

"cmd.exe", "/C",

"C:\\Users\\Amen&Seif\\criptage\\chiffrer.bat" };

try {

Runtime r = Runtime.getRuntime();

Process p = r.exec(cmd);

p.waitFor();

} catch (Exception e) {

System.out.println("erreur d'execution " + cmd + e.toString());

}

sachant que je travail sous Vista
mon fichier doit créer un fichier text dans le même répertoire !! et ça marche pas !
Merci
vendredi 2 mai 2008 à 03:19:02 | Re : lancer un fichier.bat en java

ryma_ini

Bonjour
essaye de changer le tableau cmd en une chaine de caractère donc :
String cmd="cmd /c start C:\\Users\\Amen&Seif\\criptage\\chiffrer.bat";
ça doit marcher
Bon courage 

Cette discussion est classée dans : fichier, java, lancer, bat, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un fichier *.bat de mon code java [ par ismailfk ] bonjours les amis;je voudrais savoir comment ,si possible , de lancer mon programme *.bat de mon code ecrit en java merci d'avance Lancer un fichier mp3 à partir de JAVA ! [ par joduak ] Hi! Voilà je suis débutant en JAVA et je souhaiterai mettre du son dans mon programme. Comment est ce que je peux lancer un fichier sonore et le coup Lancer un fichier .bat à partir d'un programme Java [ par arsene_lupin ] Salut Voila, j'ai une interface qui me permet de saisir deux champs qui me servent de paramètres pour un fichier .bat. Une fois les champs saisis, je exécutez un fichier cmd en java [ par kevin95463 ] Bonjour,je cherche la commande en java pour exécuter un fichier .cmd (je veux lancer à partir d'un programme java un script de commandes pour créer un j2me lancer un fichier .bat [ par aishu ] Aishu lancer un .bat en java [ par GroSam ] Salut!Je voudrais savoir comment il est possible de créer un fichier .bat et de l'executer à partir d'une appli Java.Merci d'avanceGroSam Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin Executer un fichier bat par java [ par soulfire59 ] Voila j'essai de lancer un fichier bat par un interface java mais cela ne fonctionne pas. Quelqun pourrait m'aider?? merciCarpe diem probleme de parentheses pour lancer un fichier bat [ par annalou ] bonjour, Je veux lancer un fichier .bat à partir de mon code java. Le problème est que mon nom de fichier contient des parenthèses . style ICTAPI001to Lancer un fichier cmd [ par CharlEm80 ] Bonjour,Je chercher à lancer un fichier cmd.Je fais ceci :        Runtime r = Runtime.getRuntime();        r.exec("C:\\Test.cmd");mais il ne se passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales