Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili [ Archives / Au secours ] (sido722)

vendredi 16 juillet 2004 à 14:23:55 | lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

sido722

Bonjour!
j'ai essayé de lancer une nouvelle fenetre utilisateur qui servira à tracer des courbes, à partir d'un événement ItemListener d'une premiére fenetre utilisateur. Il reconnait bien la sous classe, je lui fais imprimer un System.out.println ds le constructeur de la sous class;
mais il ne me lance pas de nouvelle fenetre pourquoi?.
Merci
sido

vendredi 16 juillet 2004 à 14:35:58 | Re : lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

Duss

montre ton code !!!!
tu fais bien un setVisible(true) sur ta nouvelle fenetre ?
Duss

vendredi 16 juillet 2004 à 15:03:17 | Re : lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

gmi19oj19

Membre Club
>tu fais bien un setVisible(true) sur ta nouvelle fenetre ?

Question certes idiote, mais qui peut viser juste parfois ...

Sinon, pourquoi un ItemListener au lieu d'un banal ActionListener ?

Cette discussion est classé dans : lancer, fenetre, utilisateur, part, fenetreb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer automatiquement une fenetre [ par olaaa ] Salut! Mon probleme est le suivant:  je voudrai lancer une boite de dialogue indiquant seulement a l'utilisateur d'appuyer sur une touche, et la ferme fenetre modale et JDialog [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p demande d'aide en java... [ par lontiohenri ] slt à tous,je suis débutant en java. j'ai fai un fenetre avec un menu et je voudrai diviser la fenêtre principale en 2 et que lorsqu'on clique sur un mon pb avec le GridLayout!!! [ par othland ] slt tlmmon pb avec le grid layout c'est que je veux avoir dans ma fenetre 4 boutons en haut et l'espace de la fenetre qui reste en bas sera associé à Permission acces MySQL JDBC [ par hades5 ] Bonjour, Voici mon problème.Je suis sur Linux : Ubuntu, j'ai installé MySQL avec opt-get install,je me trouve avec :basedir = /usrdatadir = /var/lib/m fenetre jframe [ par ilmb ] Bonjour, bonne année...Bon je débute ma question va vous paraitre simple.Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?J'ai une fenêtre principal en jf Besoin d'aide s'il vous plait [ par laloote ] salut à vous :) je suis etudiante et je debute tout juste en java et j'avoue etre completement paumée . j'ai pas de prof physiquement present pour m' nouvelle fenetre de prompt [ par beannou ] salut a tous, voili je fais ma premiere interface graphique (avec Netbeans), et je voudrais que lorsque que l'utilisateur clique sur un bouton, une f Une image en fond d'une fenetre [ par olaaa ] Salut!Voila je fai en ce moment un jeux vidéos en java3D, et  jai un petit probleme pour la création de l'interface graphique d'introduction:En fait j j2me lancer un fichier .bat [ par aishu ] Aishu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.