begin process at 2012 02 14 23:23:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

vendredi 16 juillet 2004 à 14:23:55 | lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

sido722

Bonjour!
j'ai essayé de lancer une nouvelle fenetre utilisateur qui servira à tracer des courbes, à partir d'un événement ItemListener d'une premiére fenetre utilisateur. Il reconnait bien la sous classe, je lui fais imprimer un System.out.println ds le constructeur de la sous class;
mais il ne me lance pas de nouvelle fenetre pourquoi?.
Merci
sido
vendredi 16 juillet 2004 à 14:35:58 | Re : lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

Duss

montre ton code !!!!
tu fais bien un setVisible(true) sur ta nouvelle fenetre ?
Duss
vendredi 16 juillet 2004 à 15:03:17 | Re : lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

gmi19oj19

Membre Club
>tu fais bien un setVisible(true) sur ta nouvelle fenetre ?

Question certes idiote, mais qui peut viser juste parfois ...

Sinon, pourquoi un ItemListener au lieu d'un banal ActionListener ?

Cette discussion est classée dans : lancer, fenetre, utilisateur, part, fenetreb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer automatiquement une fenetre [ par olaaa ] Salut! Mon probleme est le suivant:  je voudrai lancer une boite de dialogue indiquant seulement a l'utilisateur d'appuyer sur une touche, et la ferme liens hypertexte java [ par mahamourta ] Salut je suis en train de faire une application(annuaire telephonique) en java.Je veux faire des liens sur ma premiere fenetre de sorte que l'utilisa fenetre modale et JDialog [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p SWT : Lancer une nouvelle fenetre a partir d'une vue [ par tual44 ] Bonjour, actuellement je suis en train de travailler sur un plugin eclipse constitué d'une vue(ViewPart) et d'une fenetre(Shell). Ces 2 éléments se si JProgressBar [ par profiter ] boujour je veux mettre un JProgressBar dans ma fenetre qui contient un menu et un toolBar, lorsque je clique dans une icone du toolBar un JInternalF effets douverture de fenetre en java [ par lerussesama ] slt tout le monde jaimerai savoir si on peut ajouter des effets dentrée a des fenetres en java comme par exemple kan on fait 1diaporama bye et metci code d'authentification d'un utilisateur [ par dmo83 ] je voudrais en code java qu'un utilisateur valide son compte(login et mot de passe) pour avoir accès au menu principal bigboss[^^!2] lancer un exécutable à partir de mon ordinateur [ par amelammoula ] J'ai écrit un petit programme en java qui fonctionne trés bien quand je l'éxécute à partir d'éclipse Je souhaiterai l'éxécuter à partir de mon ordina Réaliser des graphiques [ par bonnepioche ] Voici mon programme, en une seule séquence ou en 2 fichiers : Fichier et MonPanneau. Je veux afficher un diagramme. J'aurai une joie immense à sortir lancer un exécutable à travers un proramme Java [ par amelammoula ] Je n'arrive pas à lancer un exécutable à travers un proramme Java je veux lancer le magnétophone a partir de mon programme java if(e.getSource ()==

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,540 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales