begin process at 2010 02 10 12:02:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

vendredi 16 juillet 2004 à 14:23:55 | lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

sido722

Bonjour!
j'ai essayé de lancer une nouvelle fenetre utilisateur qui servira à tracer des courbes, à partir d'un événement ItemListener d'une premiére fenetre utilisateur. Il reconnait bien la sous classe, je lui fais imprimer un System.out.println ds le constructeur de la sous class;
mais il ne me lance pas de nouvelle fenetre pourquoi?.
Merci
sido
vendredi 16 juillet 2004 à 14:35:58 | Re : lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

Duss

montre ton code !!!!
tu fais bien un setVisible(true) sur ta nouvelle fenetre ?
Duss
vendredi 16 juillet 2004 à 15:03:17 | Re : lancer une fenetreB utilisateur à part d'un évé d'une fenetA utili

gmi19oj19

Membre Club
>tu fais bien un setVisible(true) sur ta nouvelle fenetre ?

Question certes idiote, mais qui peut viser juste parfois ...

Sinon, pourquoi un ItemListener au lieu d'un banal ActionListener ?

Cette discussion est classée dans : lancer, fenetre, utilisateur, part, fenetreb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fermer automatiquement une fenetre [ par olaaa ] Salut! Mon probleme est le suivant:  je voudrai lancer une boite de dialogue indiquant seulement a l'utilisateur d'appuyer sur une touche, et la ferme fenetre modale et JDialog [ par kungouf ] bonjour a tousj'ai une application java qui demande a l'utilisateur des informations a saisir.pour cela une JOptionPane.showInputDialog ne me suffit p demande d'aide en java... [ par lontiohenri ] slt à tous,je suis débutant en java. j'ai fai un fenetre avec un menu et je voudrai diviser la fenêtre principale en 2 et que lorsqu'on clique sur un mon pb avec le GridLayout!!! [ par othland ] slt tlmmon pb avec le grid layout c'est que je veux avoir dans ma fenetre 4 boutons en haut et l'espace de la fenetre qui reste en bas sera associé à Permission acces MySQL JDBC [ par hades5 ] Bonjour, Voici mon problème.Je suis sur Linux : Ubuntu, j'ai installé MySQL avec opt-get install,je me trouve avec :basedir = /usrdatadir = /var/lib/m fenetre jframe [ par ilmb ] Bonjour, bonne année...Bon je débute ma question va vous paraitre simple.Dois je déclare toute mes fênetres en jframe?J'ai une fenêtre principal en jf Besoin d'aide s'il vous plait [ par laloote ] salut à vous :) je suis etudiante et je debute tout juste en java et j'avoue etre completement paumée . j'ai pas de prof physiquement present pour m' nouvelle fenetre de prompt [ par beannou ] salut a tous, voili je fais ma premiere interface graphique (avec Netbeans), et je voudrais que lorsque que l'utilisateur clique sur un bouton, une f Une image en fond d'une fenetre [ par olaaa ] Salut!Voila je fai en ce moment un jeux vidéos en java3D, et  jai un petit probleme pour la création de l'interface graphique d'introduction:En fait j j2me lancer un fichier .bat [ par aishu ] Aishu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales