begin process at 2012 02 14 09:50:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer 1 .exe a partir d une appli java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer 1 .exe a partir d une appli java

vendredi 14 mars 2003 à 22:30:40 | lancer 1 .exe a partir d une appli java

patof

comment lancer une autre application a partir d une premiere
utilisant une interface graphique?
peut on executer un fichier exe a partir d une application java
ou ouvrir un fichier word?

merci

patof
samedi 15 mars 2003 à 01:18:36 | Re : lancer 1 .exe a partir d une appli java

willowman

Salut !

Voici un exemple, c'est plus concret !

import java.awt.*;
import java.awt.event.*;
import java.io.*;

public class Commande {

public static void main(String[] args) {
try {
Runtime.getRuntime().exec("tonProg.exe");
}
catch (Exception e) { e.toString(); }
}

}

A pluche !
dimanche 15 juin 2008 à 23:53:58 | Re : lancer 1 .exe a partir d une appli java

karimaing

je veut des programmes de fin d'etude pour les ingenieurs en java

Cette discussion est classée dans : exe, java, appli, partir, lancer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d lancer une application à partir de java [ par arbiadr ] Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. En fait je veux créer une interface contenant un exécuter un .exe à partir d'une application JAVA [ par bouazizboubaker ] slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)Merci de me répondre exécuter un fichier à partir du java [ par jshinobi ] Bonjour, j'ai un fichier d'extension ".wup" et je veux l'éxecuter à partir d'une aplication java (j'utilise le jbuilder) tel est le cas des ".exe"  (c lancer une application java [ par lak75 ] Bonjour,J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est lancer un *.exe depuis une appli Web [ par azahiri ] Salut les amis,J'ai une appli web et je voudrais lancer un fichier executable "*.exe" (placé par exemple sur C:) depuis cette appli.Partage et aide !! Lancer un exe depuis mon appli [ par simcobra ] Bonjour à tous,J'ai besoin de lancer un exe depuis mon appli Java sous Windows 2000 (en l'occurence ie5). Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merc Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin lancer un exe depuis java sous UNIX et Mac [ par Kindasch ] Salut, je sais lancer un exe depuis windows mais quels sont les test sur le system pour savoir dans quel environnement on est, et comment lancer l'exe lancer une applet Java à partir d'Excel [ par ludocast ] Salut tout le monde,Est ce que quelqu'un sait s'il est possible de lancer des applet Java à partir d'Excel ? par exemple pour lancer de la carto à par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,432 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales