begin process at 2010 03 19 15:23:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer en differe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer en differe

vendredi 10 mars 2006 à 13:13:51 | lancer en differe

dushit

bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de lancer une fonction avec du retard: car je doit copier un fichier mais si je lance copie() apres la creation du fichier , elle me cree la copie mais vide , je pense donc qu'il faut que j'attende genre 1sec avant de lancer la copie, le temps que le fichier se cree correctement avt detre copie. MEric d'avance dushit
vendredi 10 mars 2006 à 14:39:47 | Re : lancer en differe

scaryman

Salut
Pour faire une pause dans l'exécution: Thread.sleep(1000); pour attendre 1 seconde
vendredi 10 mars 2006 à 16:19:43 | Re : lancer en differe

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

sinon tu peux utiliser les methodes wait et notify pour syncroniser ta methode  de creation et de copie

WORA
vendredi 10 mars 2006 à 18:28:27 | Re : lancer en differe

dushit

pour le thread , j'etend juste la classe en Thread ou je doi faire qquelque chose de specifique: si je fai: class serveur extends Thread{ //debut du prog Thread.sleep(1000); //fin du prog } ca marchera, ca attendra 1sec?? Merci dushit
vendredi 10 mars 2006 à 18:50:30 | Re : lancer en differe

etudev

je pense qu'il faut mettre Thread.sleep(1000); apres Thread.start() "quelque part dans ton code qui lance le thread"; puis lire ton fichier.

Cette discussion est classée dans : fichier, cree, copie, lancer, differe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Copie de fichier [ par nomade1000 ] %NOMADE%Bonjour all,J'aimerais copier dans un répertoire de mon choix un fichier que je selectione à partir d'un JFileChooser. Pour récupérer l'objet JFileChooser [ par jpegg ] Bonsoir a tous,Je dois utiliser un JFileChooser pour creer un gestionaire de fichier de mon repertoire courant. Je cree un JFileChooser, mais j aimera copie un fichier dans le serveur [ par BHafida ] Bonjour tout le monde,j'aimerais copier un fichier à partir d'un poste client vers un repertoire du serveur.est ce qu'il y'a une classe java qui effec copie de fichier en java [ par refre ] bonjour, j'ai une copie de fichier a faire. en fait j'ai un fichier dans un dossier et j'aimerai en faire une copie dans un autre fichier... mais j'ai Lancer son appli avec JRE en relatif [ par machistador ] Bonjour,j'aimerais créer un fichier qui permettrai de lancer mon appli en utilisant la jre mise dans le dossier du projet (pour appli sur cd).Si la JR probleme de parentheses pour lancer un fichier bat [ par annalou ] bonjour, Je veux lancer un fichier .bat à partir de mon code java. Le problème est que mon nom de fichier contient des parenthèses . style ICTAPI001to j2me lancer un fichier .bat [ par aishu ] Aishu lancer un fichier excel en cliquant sur un bouton [ par juliodu62138 ] Bonjour, je souhaite créer un JButton qui permettrait d'ouvrir un fichier .xls.J'arrive à ouvrir le .exe de Excel mais je n'arrive pas à ouvrir un doc Lancer un fichier .bat à partir d'un programme Java [ par arsene_lupin ] Salut Voila, j'ai une interface qui me permet de saisir deux champs qui me servent de paramètres pour un fichier .bat. Une fois les champs saisis, je Copie de fichier [ par Schouly ] Quelqu'un sait me dire comment copier un fichier ?@ +Schouly

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales