Accueil > Forum > > > > lancer cmd.exe
lancer cmd.exe
vendredi 16 février 2007 à 10:25:06 |
lancer cmd.exe

gefrey54
|
salut, J'aimerais lancer une command dans windows. Pour ce faire j'ai utilisé. Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"C:\\WINDOWS\\system32\\cmd.exe","ipconfig"}; Cependant ca ne marche pas. j'arrive a lancer notepad.exe mais la command windows. Merci de votre aide.
|
|
vendredi 16 février 2007 à 10:35:35 |
Re : lancer cmd.exe

shaiulud
|
ça resemble plus à un problème windows que java en ligne de commande cmd /c ipconfig
soit en java {"cmd.exe", "/c ipconfig"}
|
|
vendredi 16 février 2007 à 10:40:17 |
|
vendredi 16 février 2007 à 11:21:28 |

gefrey54
|
Merci de vos reponses, J'arrive à lancer la commande, elle s'ouvre le probleme c que j'arrive pas a effectuer un ipconfig. L'instruction suivante ne fonctionne pas: Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"cmd.exe","/C start cmd.exe", "ipconfig"}; Si je fais : Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
String[] cmd={"cmd.exe","/C "ipconfig"}; Je ne vois pas la fenetre s'ouvrir. Si vous avez des idees Merci encore.
|
|
vendredi 16 février 2007 à 11:26:43 |
|
vendredi 16 février 2007 à 11:38:56 |

gefrey54
|
Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"cmd.exe","/C start cmd.exe"}; Process p = runtime.exec(cmd,null,null ); String[] cmd4={"cmd.exe","/C ","ipconfig "}; Process p4 = runtime.exec(cmd4,null,null );
J'arrive bien a voir la fenetre dos s'ouvrir mais impossible de voir mon ip config. (j'essaie de faire un ipconfig mais en fait je veux envoyer une autre ligne de commande, c'est juste pour tester). Merci
|
|
vendredi 16 février 2007 à 11:51:56 |
|
Cette discussion est classée dans : exe, windows, lancer, runtime, cmd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer un fichier cmd [ par CharlEm80 ]
Bonjour,Je chercher à lancer un fichier cmd.Je fais ceci : Runtime r = Runtime.getRuntime(); r.exec("C:\\Test.cmd");mais il ne se passe
redirige l'entrée standard pour le cmd.exe vers un flux [ par ledawa ]
Bonjourj'ecrit un programme qui doit executer une commande dans une fenetre DOS. j'arrive à ouvrir la fenetre mais j'arrive pas à taper une commnde da
Pb d'execution de commande DOS [ par hubchau ]
Voilà un petit bout de code :public void actionPerformed(ActionEvent parEvent) { if (parEvent.getSource() == btNvNom) { S
Lancer un exe en arrière plan [ par boumhid ]
Bonjour, J'aimerais lancer une exe en arrière plan, j'ai essayé de faire une redirection mais cela n'a pas marché j'ai procédé ainsi : cmd = "eux.exe
exe d'une commande [ par dodo1309 ]
Hello ,Je cherche comment je pourrai lancer une commande sans bloqué l'exécution de mon programme .La commande est : sendMail(sujet,body, add_in,email
Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ]
Bonjour à tous,J'ai déjà posé la question il y a peu, mais pour une raison que j'ignore, elle a été supprimée... enfin je crois (Donc désolé si y a do
lancer une application à partir de java [ par arbiadr ]
Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. En fait je veux créer une interface contenant un
comment lancer des commandes dos a partir d'un interface java [ par anwer86 ]
slt voila cette code ke je veux a partir de lui lancer des commandes Dos mé jarive just a ouvrir le Dos et les lancer moi meme le code: import jav
comment lancer des commandes dos a partir de code java [ par anwer86 ]
slt voila cette code ke je veux a partir de lui lancer des commandes Dos mé jarive just a ouvrir le Dos et les lancer moi meme le code: import jav
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|