|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : lancer cmd.exe [ Multimédia / Autre ] (gefrey54)
Informations & options pour cette discussion
vendredi 16 février 2007 à 10:25:06 |
lancer cmd.exe

gefrey54
|
salut, J'aimerais lancer une command dans windows. Pour ce faire j'ai utilisé. Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"C:\\WINDOWS\\system32\\cmd.exe","ipconfig"}; Cependant ca ne marche pas. j'arrive a lancer notepad.exe mais la command windows. Merci de votre aide.
|
|
|
vendredi 16 février 2007 à 10:35:35 |
Re : lancer cmd.exe

shaiulud
|
ça resemble plus à un problème windows que java en ligne de commande cmd /c ipconfig
soit en java {"cmd.exe", "/c ipconfig"}
|
|
|
vendredi 16 février 2007 à 10:40:17 |
|
vendredi 16 février 2007 à 11:21:28 |

gefrey54
|
Merci de vos reponses, J'arrive à lancer la commande, elle s'ouvre le probleme c que j'arrive pas a effectuer un ipconfig. L'instruction suivante ne fonctionne pas: Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"cmd.exe","/C start cmd.exe", "ipconfig"}; Si je fais : Runtime runtime = Runtime.getRuntime();
String[] cmd={"cmd.exe","/C "ipconfig"}; Je ne vois pas la fenetre s'ouvrir. Si vous avez des idees Merci encore.
|
|
|
vendredi 16 février 2007 à 11:26:43 |
|
vendredi 16 février 2007 à 11:38:56 |

gefrey54
|
Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"cmd.exe","/C start cmd.exe"}; Process p = runtime.exec(cmd,null,null ); String[] cmd4={"cmd.exe","/C ","ipconfig "}; Process p4 = runtime.exec(cmd4,null,null );
J'arrive bien a voir la fenetre dos s'ouvrir mais impossible de voir mon ip config. (j'essaie de faire un ipconfig mais en fait je veux envoyer une autre ligne de commande, c'est juste pour tester). Merci
|
|
|
vendredi 16 février 2007 à 11:51:56 |
|
Cette discussion est classé dans : exe, windows, lancer, runtime, cmd
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer un fichier cmd [ par CharlEm80 ]
Bonjour,Je chercher à lancer un fichier cmd.Je fais ceci : Runtime r = Runtime.getRuntime(); r.exec("C:\\Test.cmd");mais il ne se passe
redirige l'entrée standard pour le cmd.exe vers un flux [ par ledawa ]
Bonjourj'ecrit un programme qui doit executer une commande dans une fenetre DOS. j'arrive à ouvrir la fenetre mais j'arrive pas à taper une commnde da
Pb d'execution de commande DOS [ par hubchau ]
Voilà un petit bout de code :public void actionPerformed(ActionEvent parEvent) { if (parEvent.getSource() == btNvNom) { S
Probleme appel application C en JAVA [ par alg18 ]
Bonjour ; j'aimerai bien que vous puissiez m'aider , en fait je veut appeler un executable avec parametres ( programme ecrit en C), depuis un programm
exe d'une commande [ par dodo1309 ]
Hello ,Je cherche comment je pourrai lancer une commande sans bloqué l'exécution de mon programme .La commande est : sendMail(sujet,body, add_in,email
Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ]
Bonjour à tous,J'ai déjà posé la question il y a peu, mais pour une raison que j'ignore, elle a été supprimée... enfin je crois (Donc désolé si y a do
Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ]
Bonjour à tous,J'ai un fichier toto.bat que j'inclus dans un un jar généré via Eclipse.J'aimerai savoir comment lancer ce .bat via le jar susnommé, vi
lancer un *.exe et detecter sms (j2me) [ par shakur221 ]
Bonjour !!Je fais un stage en j2me et ai besoin de developper des applications pour :- lancer une appilcation des l'allumage du tele
lancer un fichier.bat en java [ par dani_1919 ]
bonjour,je sais que ma question est un peu trop classique mais mon problème que j'ai pas trouvé de solution alors vous êtes mon dernier espoir !!!!!
lancer un .exe depuis le client [ par sheep974 ]
Bonjour, je développe un site en local, et je suis confronté à un problème, ayant jamais fait de Java je voudrais savoir par quoi commencer, voila:je
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version
|