begin process at 2010 02 09 19:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lancer un .class depuis une application java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un .class depuis une application java

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

lundi 28 août 2006 à 14:35:16 | Lancer un .class depuis une application java

SkaPunkMan

Bonjour,
je cherche comment executer un .class qui n'est pas dans mon projet (donc dans un jar que j'ai ajouter à mon projet), depuis un programme en java aussi (.class) mais en utilisant la même runtime java afin de ne pas avoir un excès de java.exe dans les process. Savez-vous si c'est possible?
Merci d'avance...
SkAPunkMAn
lundi 28 août 2006 à 15:12:15 | Re : Lancer un .class depuis une application java

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

tu as essayé de mettre le jar à ton class path et d'invoquer la methode main de ce dernier

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
lundi 28 août 2006 à 17:34:53 | Re : Lancer un .class depuis une application java

SkaPunkMan

Oui, c'est bon maintenant ca marche, mais en fait j'avais déjà essayé cette solution et ça ne marchait pas pour une raison que je ne connais toujours pas. Et tout à coup, sans rien changer ça fonctionne... Allez comprendre, mais bon tant que ça fonctionne je vais pas me plaindre

Merci et à bientôt

SkAPunkMA

Cette discussion est classée dans : java, application, projet, class, lancer

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do Lancer une Application Java .jar depuis une autre Application Java [ par JSR2K ] Bonjour,Je voudrais lancer depuis mon application java, une autre application java dans un .jar independant. Je me demande si il faut faire comme avec lancer une application java [ par lak75 ] Bonjour,J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est lancer une application java dans un xterm [ par lafolle24320 ] Bonjour ,je ne sais pas trop où mettre cette question, alors pardon si elle n'est pas au bon endroit :-(.Voici mon problème :J'ai développé une applic Lancer application depuis java [ par aforpien ] Bonjour à tous, Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à gérer des prises en main automatiques sur des serveurs pour mes collgu Application web Eclipse [ par Brillant84 ] Bonjour à tous. Dans le cadre d'un examen je dois réaliser un projet java et le déployer en une application web. Mon projet est un projet de de gestio application java dans reseau local [ par simochihab ] salut je developpe un aplication java connecte avec base de donnees mysql lorsque l'application se trouve dans machine serveur(localhost) l'applicatio projet en java sur projection d'un film [ par sassouta ] Bonjour,je suis débutante en programmation en orienté objet et je veux que vs m'aidez à résoudre ce projet svp n'hesitez pas de me répondre c urgent l projet executable [ par nanouwa ] Salut pour le monde je fais une application java avec JCreator mais je ne sais pas comment rendre cette application executable.Aidez moi s.v.p si vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales