begin process at 2010 02 09 14:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Lancer un .bat dans un .jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un .bat dans un .jar

lundi 27 avril 2009 à 16:58:05 | Lancer un .bat dans un .jar

Hermios

Bonjour à tous,
J'ai déjà posé la question il y a peu, mais pour une raison que j'ignore, elle a été supprimée... enfin je crois (Donc désolé si y a doublon!)

Je fonctionne essentiellement avec des jar, qui lancent des programmes bat. Or, je souhaiterais intégrer mes programmes bat au fichier jar, et pouvoir les lancer directement à partir de là.
Autrement dit, je voudrai utiliser Runtime.getRuntime.exec(<chemin de toto.bat>). Et c'est là que se pose mon problème, comment récupérer le chemin du bat? J'ai essayé avec getressource(), sans résultat. Je capture bien quelque chose, mais la réinjection dans le Runtime ne donne rien. Je pense que ma syntaxe ne doit pas être bonne. Aussi, si quelqu'un pouvait m'écrire juste les deux trois lignes de codes pour pouvoir récupérer l'adresse du fichier bat et la renvoiyer dans le process Runtime, ce serait vraiment super sympa. Merci beaucoup

@+. Hermios
lundi 27 avril 2009 à 19:27:13 | Re : Lancer un .bat dans un .jar

danimo

Salut,

Tu n'as que le nom du .bat, même pas un nom de dossier ?

Dans ce cas la recherche risque d'être longue !!!

Cordialement,

...\ Dan /...

mardi 28 avril 2009 à 10:11:35 | Re : Lancer un .bat dans un .jar

Hermios

Yop, il ne s'agit pas d'une recherche, je sais parfaitement où se trouve mon .bat. La question est : Comment récupérer son chemin, pour l'inclure dans mon runtime? Comme il n'est pas directement dans l'explorer, mais dans le fichier jar qui va le lancer, je ne sais pas comment y faire référence!
Merci de votre aide

@+. Hermios

Cette discussion est classée dans : lancer, bat, jar, runtime, programmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ] Bonjour à tous,J'ai un fichier toto.bat que j'inclus dans un un jar généré via Eclipse.J'aimerai savoir comment lancer ce .bat via le jar susnommé, vi lancer un Jar depuis un Jar [ par humming ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai plusieurs "utilitaires / jeux" fonctionnant parfaitement indépendamment et que je lance avec des JAR.Je crée une pla Lancer une applet se trouvant dans un jar [ par kaizersoze10 ] Bonjour,Sous Eclipse, je fait actuellement un plugin pour une application.Dans ce plugin, j'ai créer un bouton dans mon interface et j'aimerais faire Lancer un JAR [ par cedalbator ] Bonsoir,J'ai dévellopé  une petite appli qui fonctionne lorsque je l'execute depuis Eclipse.j'exporte le projet dans un jar avec son manifeste.Lorsque mysql connector.jar non trouvé au lancement du .bat [ par poupouille55 ] BonjourJ'ai exporté mon application java en .jar. J'utilise Eclipse, je fais export, je sélectionne ma classe principale et je lui dis de créer un fic lancer un .jar à partir d'une gui [ par cosworth ] bonjour,j'ai une classe java qui présente une gui, dans la gui ya un bouton, je veux lancer un .jar lorsque j'appuie sur le bouton, comment faire s'il Lancer mon programme via un .bat [ par skystef ] Bonjour,Les anciens développeurs de l'application Java dont je m'occupe avaient fait un .bat pour lancer cette appli. :@echo on   cd "C:\Progr lancer un fichier.bat en java [ par dani_1919 ] bonjour,je sais que ma question est un peu trop classique mais mon problème que j'ai pas trouvé de solution alors vous êtes mon dernier espoir !!!!!  lancer un .bat à partir d'une interface graphique [ par agita ] Bonjour à tous!je voulais savoir comment est ce qu'on lance un executable sous java, sous une interface graphique, afin de repartir sur ma console grâ Lancer un exe en arrière plan [ par boumhid ] Bonjour, J'aimerais lancer une exe en arrière plan, j'ai essayé de faire une redirection mais cela n'a pas marché j'ai procédé ainsi : cmd = "eux.exe

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales