begin process at 2012 02 14 06:52:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

Lancer un .bat dans un .jar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un .bat dans un .jar

jeudi 23 avril 2009 à 12:23:23 | Lancer un .bat dans un .jar

Hermios

Bonjour à tous,
J'ai un fichier toto.bat que j'inclus dans un un jar généré via Eclipse.
J'aimerai savoir comment lancer ce .bat via le jar susnommé, via la fonction Runtime.
Je sais que je dois faire appel à la fonction getClass().getRessources(), mais cela me retourne un URL, et j'ai l'impression que ca n'est pas compatible avec la méthode Runtime.
Serait il possible d'avoir un exemple de ligne de code me permettant de faire ca? Merci beaucoup

@+. Hermios

Cette discussion est classée dans : fonction, lancer, bat, jar, runtime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un .bat dans un .jar [ par Hermios ] Bonjour à tous,J'ai déjà posé la question il y a peu, mais pour une raison que j'ignore, elle a été supprimée... enfin je crois (Donc désolé si y a do lancer un Jar depuis un Jar [ par humming ] Bonjour, voici mon probleme :J'ai plusieurs "utilitaires / jeux" fonctionnant parfaitement indépendamment et que je lance avec des JAR.Je crée une pla lancer cmd.exe [ par gefrey54 ] salut,J'aimerais lancer une command dans windows. Pour ce faire j'ai utilisé.        Runtime runtime = Runtime.getRuntime();         String[] cmd={"C: Lancer une Application Java .jar depuis une autre Application Java [ par JSR2K ] Bonjour,Je voudrais lancer depuis mon application java, une autre application java dans un .jar independant. Je me demande si il faut faire comme avec Lancer une applet se trouvant dans un jar [ par kaizersoze10 ] Bonjour,Sous Eclipse, je fait actuellement un plugin pour une application.Dans ce plugin, j'ai créer un bouton dans mon interface et j'aimerais faire Lancer un fichier cmd [ par CharlEm80 ] Bonjour,Je chercher à lancer un fichier cmd.Je fais ceci :        Runtime r = Runtime.getRuntime();        r.exec("C:\\Test.cmd");mais il ne se passe lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do problème avec la fonction Runtime.getRuntime().exec() [ par Waldo2188 ] Bonjour, Après avoir cherché assidument (J'ai coupé les bahobabs qui habitait mes mains depuis longtemps), j'ai un problème avec la fonctoin : <ta Lancer un Jar depuis un formulaire InfoPath [ par pouet_rf1 ] Bonjour à tous! Le sujet de ma question est très clair. J'ai une application Java (en jar) que je veux lancer en cliquant sur un bouton du formu Executer un .bat depuis un prog java [ par auvrayju ] Bonsoir, Voilà tout est dit dans le titre. J'ai essayé Runtime.getRuntime().exec("cmd /c code_genere/FichierBat.bat"); et Runtime.getRuntime().exec("c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,683 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales