begin process at 2012 02 14 18:47:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lancer une autre console?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une autre console?

vendredi 27 avril 2007 à 10:05:26 | lancer une autre console?

samplaid

Bjr,

Je suis en train de faire un programme avec des threads en console qui affiche des données et je voudrais lancer une autre console pour la saisie de donnée, celle-ci pourrait notamment accéder aux memes donnees membre que la console qui lance l'autre console?

merci de votre aide.
vendredi 27 avril 2007 à 10:43:55 | Re : lancer une autre console?

Ombitious_Developper

Réponse acceptée !
Salut:

Je ne pense pas qu c'est possible.

Peut être qu'il faut lancer une boîte de dialogue / Fenêtre  avec un formulaire pour cueillir les données

vendredi 27 avril 2007 à 13:18:43 | Re : lancer une autre console?

samplaid

ok merci je crois que je vais passer par une petite interface graphique alors...

Cette discussion est classée dans : lancer, console

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ] bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d Compilation en mode console! [ par Marneus ] Salut a tous, j'aimerais que mon petit prog que j'ai fait soit executable en console comment faire?Merci de votre aide! lancer un prog depuis java??? [ par lutecefalco ] Salut,j'aimerais lancer Winamp, par exemple, depuis Java. Comment faut faire????Merci à tous. Créer un fichier .exe pour lancer une application Java [ par NicoWatt ] Bonjour,Est-ce que qq1 sait comment on peut faire (quel est le principe) pour lancer à partir d'un executable un programme Java?A-t-on toujours besoin Lancer un exe depuis mon appli [ par simcobra ] Bonjour à tous,J'ai besoin de lancer un exe depuis mon appli Java sous Windows 2000 (en l'occurence ie5). Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merc lancer un .bat en java [ par GroSam ] Salut!Je voudrais savoir comment il est possible de créer un fichier .bat et de l'executer à partir d'une appli Java.Merci d'avanceGroSam compilation java [ par verbeyst ] Lorsque j'essaie de compiler et de lancer mes programmes java via la ligne de commande DOS"java nomclasse.java" et "java nomclasse", je reçois un mess interaction PHP Java [ par capWinters ] Voila, g une galerie de photos sur PHP, et je veu pouvoir lancer un diaporama programmé en java.Mon pb est que je ne sais pas lancer un programme java lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales