Accueil > Forum > > > > lancer une application
lancer une application
jeudi 19 avril 2007 à 17:19:40 |
lancer une application

miamou
|
Bonjour; J'ai deux système A et B, je veux faire une insertion depuis A vers B. je veux savoir s'il y a moyen de réaliser un programme qui lorsqu'on fait l'insertion depuis A il fait comme si le système B qui fait cette insertion càd qu'il appelle toutes les procédures stockées et les déclencheurs qu'appelle B. Merci
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 17:37:19 |
Re : lancer une application

DARKSIDIOUS
|
Euh... tu peux préciser ta question ? car là c'est incompréhensible ! Qu'est-ce qu'une insertion ? Qu'est-ce qu'un système ? Qu'est-ce qu'un déclencheur ?
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 17:44:41 |

super_toinou
|
Réponse acceptée !
Yop yop,
j pense avoir pigé !! Ca parle de prod stock et de triggers :D
Bon sinon pour ton trcu si j ai bien comprit :
si A fait un insert dans ta table tu voudrai simuler le meme comportement que si c etait B ??
++ Toinou
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 17:46:29 |

miamou
|
Bonjour; en effet j'ai deux apllication: -application A. -application B. je veux faire une insertion de ligne de A vers la Base de données de B. je veux savoir si il y a un truc qui permet d'appeler les procédures stockées et les declencheurs qu'appel B lors d'une insertion par l'application B.
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 17:48:52 |

miamou
|
oui c'est totalement ce que je veux Mr Yop yop
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 18:02:13 |

super_toinou
|
Alors c est pas totalement clair pour moi !
Vu que tu poste sur javafr j suppute que ton appli A est en java, donc ton appli A peut appeler memes prodstock que ton appli B via JDBC (par exemple) pour ce qui est des triggers normalement tu n as rien a changer vu que c est la BD qui gere ca toute seule commme une grande.
pour appeler des prod stock le lien ci dessous t expliquera comment faire
http://www.infini-fr.com/Sciences/Informatique/Langages/Imperatifs/Java/Jdbc/procedures.html
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 18:06:29 |

miamou
|
le prob c'est que je ne sais pas quelle sont les procédures appelées.
|
|
jeudi 19 avril 2007 à 18:22:56 |

super_toinou
|
Alors dans ce cas désolé de te décevoir mais non c est pas possible, à moins que A passe par B pour insérer ses données.
Tu peux pas regarder dans l appli B les prod stock appelées ?
++ Toinou
|
|
Cette discussion est classée dans : application, lancer, système, insertion, appelle
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ]
Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et
application J2ME: lancer une application lorsqu'on recoit uncoup de fil [ par porkepix ]
bonjour bonjour,je suis en reste avec une brave petite application java:je l'ai faite tout marche pour le mieux du monde, mais mon preoblleme reside d
Comment avoir l'IHM d'une application externe ? [ par Sarah_tn ]
Bonjour à tous.Voila, ja n'ai pas retrouvé de posts qui répondaient à ma question, navrée si des réponses ont étées données auparavant... Voila, je ch
Java et les services système NT [ par mthierry ]
Bonjour à tous,Je développe depuis quelques années en Java avec les outils Sun standard (Java2 sdk 1.5).J'aimerai savoir s'il est possible de transfor
lancer une instruction à heure précise [ par supers03 ]
Bonjours à tousJ'aimerai avoir une application qui tourne en permannnce et qui, à heure précise (une fois par jour), lance une instruction.J'utilise g
lancer une appli système dans une JInternalFrame [ par evil-mind ]
Bonjour,Je sais comment lancer une appli avec la méthode exec d'un Process, mais je ne sais pas comment faire en sorte que l'appli (non java (ex Winam
lancer au démarrage. [ par maminovadu75 ]
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour qu'une application java ce lance au démarrage de OS.De plus et je ne sais pas si elle existe sous Linux
lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ]
Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do
Lancer une Application Java .jar depuis une autre Application Java [ par JSR2K ]
Bonjour,Je voudrais lancer depuis mon application java, une autre application java dans un .jar independant. Je me demande si il faut faire comme avec
Lancer application sélectionner [ par metalkev64 ]
Salut,j'aimerai démarrer l'application externe choisis par l'usager a l'aide d'un JFileChooser. j'utilise la ligne de code suivante pour récupérer l'a
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|