begin process at 2012 02 14 19:08:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

lancer une application java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application java

mardi 22 janvier 2008 à 14:23:00 | lancer une application java

lak75

Bonjour,
J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est faite avec un cable usb).
ma question est comment lancer l'application directement a partir du pda.
je vous remercie pour votre aide.
a+

Cette discussion est classée dans : java, application, partir, lancer, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do lancer une application à partir de java [ par arbiadr ] Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. En fait je veux créer une interface contenant un application qui lire a partir un fichier ; (Java ) [ par ahmedbilal ] bonjour les ami(e)s je veux creer une application a pour but d'envoiyer des emails sachant qu'il doit lire a partir d'un fichier qui contient l'adre Allumage Webcam à partir d'une application web JAVA [ par kepsont ] KT L-: Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour allumé ma webcam par un bouton à partir de mon application web java pour en suite prendre un quiter une application java dans un pda [ par lak75 ] J'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je quitt fermer une application java sur un pda [ par lak75 ] BonjourJ'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je lancer une application java dans un xterm [ par lafolle24320 ] Bonjour ,je ne sais pas trop où mettre cette question, alors pardon si elle n'est pas au bon endroit :-(.Voici mon problème :J'ai développé une applic comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application??? [ par bsjava ] Bonsoir,j ai voulu savoir comment a partir d'un bouton java je peux ouvrir cette application (c'est le Geonext: un logiciel de geometrie) puisque ce n exécuter un .exe à partir d'une application JAVA [ par bouazizboubaker ] slt, je suis entrain de développer une application en JAVA Comment lancer un exécutable à partir de mon interface ( application)Merci de me répondre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales