Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancer une application java dans un xterm [ Divers / Général ] (lafolle24320)

lundi 4 août 2008 à 10:39:39 | lancer une application java dans un xterm

lafolle24320

Bonjour ,

je ne sais pas trop où mettre cette question, alors pardon si elle n'est pas au bon endroit :-(.
Voici mon problème :
J'ai développé une application java que je souhaiterai lancé dans un xterm via mon script. Lorsque je ne suis pas en accès à distance tous fonctionne. Maintenant je tente d'accéder via un telnet .. la connexion se passe bien mais au moment d'afficher l'ihm de l'application voici mon erreur :

Xlib: unexpected async reply (sequence 0x8f)

J'utilise reflectionX.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour toute vos suggestions

lafolle

lundi 4 août 2008 à 13:23:40 | Re : lancer une application java dans un xterm

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

le plus simple serait de faire ta connexion en ssh avec l'option '-X' afin d'avoir le déport du serveur X encapsulé dans ta connexion.

pour information telnet ne supporte l'encapsulation du protocole X...

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

lundi 4 août 2008 à 16:14:04 | Re : lancer une application java dans un xterm

lafolle24320

le problème c'est que le telnet m'est imposé.
J'ai testé sur d'autre machine et çà marche :-( sauf sur la mienne. Mais je ne vois vraiment pas l'option qui fait que çà ne tourne pas sur ma machine.

merci pour ta suggestion

lafolle

lundi 4 août 2008 à 16:54:00 | Re : lancer une application java dans un xterm

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

dans ce cas tu fais un export display pour le faire pointer vers ton PC

exemple dans ta session telnet tu fais 'export DISPLAY=ip_pc_windows_avec_reflexionX:0.0' et dans ce cas toutes les commandes X seront déportés sur le client X désigné.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO

Cette discussion est classé dans : java, application, lancer, xterm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et Lancer un .class depuis une application java [ par SkaPunkMan ] Bonjour,je cherche comment executer un .class qui n'est pas dans mon projet (donc dans un jar que j'ai ajouter à mon projet), depuis un programme en j lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do Lancer une Application Java .jar depuis une autre Application Java [ par JSR2K ] Bonjour,Je voudrais lancer depuis mon application java, une autre application java dans un .jar independant. Je me demande si il faut faire comme avec lancer une application java [ par lak75 ] Bonjour,J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est JAVA [ par fraisa1985 ] SALUT,j deux questions à vous proposez:1- comment je peux avoir une application java programmé avec swing multilangues qui gére les probleme de conver quiter une application java dans un pda [ par lak75 ] J'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je quitt fermer une application java sur un pda [ par lak75 ] BonjourJ'ai développé une application java sur un pda. ma question c'est que : quand je clique sur le bouton « quitter » pour fermer l'application, je compatibiliteé d'un ecran tactil avec une application en java [ par worterbuch ] Bonjours.J'ai developpé une application en java "j2se" et je veux savoir si  va fonctionner avec un ecran tactil  sans instalation d'autre API pour la lancer une application une seule fois [ par lak75 ] Bonjour, J'ai une application java qui tourne sur un pda. Je voudrais savoir comment interdire le lancement de l'application une deuxième fois tan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.