begin process at 2012 02 15 17:15:25
  Trouver un code source :
 
dans
 
Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

 > 

Divers

 > 

Général

 > 

lancer une application java dans un xterm


Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une application java dans un xterm

lundi 4 août 2008 à 10:39:39 | lancer une application java dans un xterm

lafolle24320


Bonjour ,

je ne sais pas trop où mettre cette question, alors pardon si elle n'est pas au bon endroit :-(.
Voici mon problème :
J'ai développé une application java que je souhaiterai lancé dans un xterm via mon script. Lorsque je ne suis pas en accès à distance tous fonctionne. Maintenant je tente d'accéder via un telnet .. la connexion se passe bien mais au moment d'afficher l'ihm de l'application voici mon erreur :

Xlib: unexpected async reply (sequence 0x8f)

J'utilise reflectionX.

Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci pour toute vos suggestions

lafolle

lundi 4 août 2008 à 13:23:40 | Re : lancer une application java dans un xterm

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

le plus simple serait de faire ta connexion en ssh avec l'option '-X' afin d'avoir le déport du serveur X encapsulé dans ta connexion.

pour information telnet ne supporte l'encapsulation du protocole X...




------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
lundi 4 août 2008 à 16:14:04 | Re : lancer une application java dans un xterm

lafolle24320


le problème c'est que le telnet m'est imposé.
J'ai testé sur d'autre machine et çà marche :-( sauf sur la mienne. Mais je ne vois vraiment pas l'option qui fait que çà ne tourne pas sur ma machine.

merci pour ta suggestion

lafolle

lundi 4 août 2008 à 16:54:00 | Re : lancer une application java dans un xterm

Twinuts

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

dans ce cas tu fais un export display pour le faire pointer vers ton PC

exemple dans ta session telnet tu fais 'export DISPLAY=ip_pc_windows_avec_reflexionX:0.0' et dans ce cas toutes les commandes X seront déportés sur le client X désigné.




------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO


Cette discussion est classée dans : java, application, lancer, xterm


Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un Navigateur web dans une application Java [ par abeele2 ] Bonjour,Je souhaite intégrer l'affichage d'une page html dans une application Java. L'affichage doit permettre de cliquer sur les liens de la page et Lancer un .class depuis une application java [ par SkaPunkMan ] Bonjour,je cherche comment executer un .class qui n'est pas dans mon projet (donc dans un jar que j'ai ajouter à mon projet), depuis un programme en j lancer un .jar à partir d'une application java [ par laurentsauvet ] Bonjour à tous,J'ai créé une application java avec netbeans. J'en ai re-créer une autre et dans la première j'ai fait un bouton qui (théoriquement) do Lancer une Application Java .jar depuis une autre Application Java [ par JSR2K ] Bonjour,Je voudrais lancer depuis mon application java, une autre application java dans un .jar independant. Je me demande si il faut faire comme avec lancer une application java [ par lak75 ] Bonjour,J'ai une application java qui tourne sur un pda. pour le moment je lance l'application a partir du pc via web sphere studio (la connexion est Lancer application depuis java [ par aforpien ] Bonjour à tous, Dans le carde de la réalisation d'un intranet, je suis amené à gérer des prises en main automatiques sur des serveurs pour mes collgu lancer une application à partir de java [ par arbiadr ] Salut, Je veux exécuter un programme ".exe" que j'ai ecrit en "c" a partir d'un autre ecrit en java. En fait je veux créer une interface contenant un Lancer l'impression d'une interface graphique à partir d'une application java [ par princessemira ] Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser une application graphique en java (swing), toutefois quelques interfaces graphiques doivent etre imprimée application java pr acces au telephone [ par hanae00 ] bnjour , pr sujet de PFE,on ns a demandé de faire une application JAVA qui permet d'acceder à un telephone portable ,sachant que le driver du tel est Application simple en java incomprenable !!!!! [ par staricee ] bonjour tout le monde :D je cherche une application en java qui me permettrai de determiner le service qui tourne sur un port donné sur la machine ou


Nos sponsors


Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

 
Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,285 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales