begin process at 2010 03 19 10:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancer une appli java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancer une appli java

lundi 28 février 2005 à 09:52:20 | lancer une appli java

Waldo2188

Bonjour,
sur le net beaucoup de monde parle de lancer une application java à partir d'un exécutable.
Mais moi jaimerai lancer mon appli avec un fichier bat ou cmd.
Voila ce que j'ai déjà fait.

set CLASSPATH=%CLASSPATH%;C:/sat/jacob.jar
set CLASSPATH=%CLASSPATH%;C:/sat/XMLParser.jar
set CLASSPATH=%CLASSPATH%;C:/sat/DaemonPrint.jar
java fr.ca.greencam.daemonprint.daemonPrint VAL1 C:/sat/ParamDP.XML C:/sat/

mais le problème c'est que ca me lance l'invité de commande dos. Et si je la ferme l'application s'arrète.
sachant que je n'est aucune interface graphique, ni de communication avec l'utilisateur, c'est assé embétant d'avoir toujours cette fenêtre ouverte.
donc si quelqu'un a une solution je suis preneur! Wink

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
mardi 1 mars 2005 à 10:40:15 | Re : lancer une appli java

ducheseb

Tu peux essayer avec javaw au lieu de java.

Cette discussion est classée dans : java, appli, lancer, classpath, sat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d Lancer une appli java depuis le bureau [ par auvrayju ] Bonjour, J'utilise eclipse et je cherche a créer un raccourci sur mon bureau pour lancer une application. Je suis sur windows. Est ce que quelqu'un pe CLASSPATH ECLIPSE [ par RealKEV1 ] Bonjour à tous,Je suis developpeur Java débutant et g donc bcp de questions, mais celle-ci me fait m'arracher les cheveux!!!!Je ne comprends vraiment Java Web Start et BD Access [ par OliV_25 ] Sltj'ai fait une appli (java ) qui utilise une base de données Access, jusque la pas de probleme. En local l'appli tourne très bien. Mais quand j'essa Lancer un exécutable à partir d'une applet java [ par Hibatollah ] Bonjour à tous, j voulais savoir comment procéder pour lancer un exécutable à partir d'une applet java ou tout simplement d'un code java??Merci Lancer Nessus à partir de mon code Java [ par Hibatollah ] Salut à tous,je voulais savoir comment faire tourner le logiciel Nessus à partir de mon code Java que ça soit en utilisant les applets, les servlets o Lancer un logiciel à partir du code Java [ par Hibatollah ] Salut à vous tous. SVP, aidez moi. J'arrive pa à lancer le logiciel Nessus à partir de mon code Java. SVP, c urgent puisqu'il s'agit d'un projet que j Controle d'une appli externe à partir d'une appli java [ par rosenfel ] Bonjour tout le monde,une question très urgente et que je ne maitrise pas en java, je vous serai reconnaissant de votre aide!J'ai créé un prog Java qu Lancer un fichier avec l'appli par defaut? [ par kurky ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen en java pour lancer un fichier (autre ke .exe) avec le lecteur par defaut.Par exemple pour lancer un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales