begin process at 2010 02 09 16:04:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Général

> 

Lancer une appli java depuis le bureau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer une appli java depuis le bureau

mardi 16 mai 2006 à 09:10:38 | Lancer une appli java depuis le bureau

auvrayju

Bonjour,

J'utilise eclipse et je cherche a créer un raccourci sur mon bureau pour lancer une application. Je suis sur windows. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci

mardi 16 mai 2006 à 13:51:01 | Re : Lancer une appli java depuis le bureau

scaryman

Salut
Tu peux faire un .bat dans le dossier de ton appli et mettre un raccourci de celui-ci sur le bureau :
    set path=leCheminDeTonAppli
    java main

Voila
A++
mercredi 17 mai 2006 à 16:14:54 | Re : Lancer une appli java depuis le bureau

Taranael

Je te conseille de créer un bat qui fait ceci :

cd chemin/du/programme
start javaw main

Si tu utilises la commande java tu auras la fenêtre noire de débuggage alors que javaw te l'enlève !

L'ordinateur fait toujours ce qu'on lui demande !
Le problème c'est qu'il ne comprend pas ce qu'on lui demande ...

Cette discussion est classée dans : java, appli, lancer, bureau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer 1 .exe a partir d une appli java [ par patof ] comment lancer une autre application a partir d une premiereutilisant une interface graphique?peut on executer un fichier exe a partir d une applicati lancer un .doc a partir d une appli java [ par patof ] est il possible de lancer un .doc à partir d une appli sans connaitre le repertoire ou a ete installé word? (c est à dire ouvrir un .doc comme si on d lancer une appli java [ par Waldo2188 ] Bonjour, sur le net beaucoup de monde parle de lancer une application java à partir d'un exécutable. Mais moi jaimerai lancer mon appli avec un fich Pb de config d'une appli [ par yapersonne ] Salut, mon problème est le suivant : je dois gerer une appli ( pas java mais c++ ) avec un script java et cette appli change d'id à chaque lancemen Serveur MySQL embarqué dans une appli JAVA ??? [ par Jossss ] Bonjour,C'est mon premier post ici, Yes ! Bon et bien voilà après avoir cherché un peu partout sans trouver je me lance:Je me fais une petite appli pe MySql et java [ par jeanajaccio ] Salut à tous, Je dois démarrer un projet en java où l'appli doit se connecter à MySql ou un autre Sgbd libre. L'appli doit tourner sur poste client u Executable java [ par juliodu62138 ] Je viens de créer une appli java et j'aurais besoin de votre aide pour creer un executable de cette appli. J'avais essayé avec JavaExe mais le problem lancer plugin Eclipse depuis une classe Java [ par mmoustap ] J'ai besoin d'appeler un plugin Eclipse (que j'ai fait), depuis une classe Java, le problème c'est que j'arrive à créer une instance de cette classe, lancer un programme java apres un clic sur page php [ par kfchicken ] Voila jai 1 script java qui génére graphique au format jpeg. Pour executer le prog sur serveur linux, pas de probleme (java monprog).Seulement il faut Appli Java style "Barre des taches de Windows". [ par coyote ] Je dois realiser une application Java sans bordure de fenetre type "SPLASH SCREEN". De plus, elle doit etre positionnée en haut de l'ecran et restée t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales