begin process at 2012 02 15 17:11:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Lancer un applet en cliquant sur un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Lancer un applet en cliquant sur un bouton

dimanche 5 avril 2009 à 10:53:11 | Lancer un applet en cliquant sur un bouton

lucky31

Salut,

je veux acceder a l'applet2 via un click sur le boutton qui se trouve dans l'applet1...

Merci ...
samedi 26 novembre 2011 à 14:56:13 | Re : Lancer un applet en cliquant sur un bouton

nouratrabelsi

salut,
tu peus appeler la 2nd applet par la methode actionPerformed en mattant le code comme suit
Applet1 app=new Applet1();
app.start();

Cette discussion est classée dans : bouton, applet, lancer, cliquant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer une applet se trouvant dans un jar [ par kaizersoze10 ] Bonjour,Sous Eclipse, je fait actuellement un plugin pour une application.Dans ce plugin, j'ai créer un bouton dans mon interface et j'aimerais faire Comment mettre à jour mon applet en cliquant sur un bouton [ par cirilio27 ] Bonjour à tous, mon problème est le suivant j'ai fait un applet dans lequel j'ai utilisé un grid bag layout pour positionner 5 JPanel, jusqu'ici tout ouvrir une page jsp tout en cliquant sur un bouton qui se trouve dans une applet [ par soumat ] salut tout le monde j'ai besoin d'aide!!!!!!!!! je travaille sur myeclipse et je suis en train de faire un web service. j'ai une page jsp(page3.jsp) q lancer une applet [ par zininf ] bonjour tous, mon problème est le suivant : est ce que c'est possible de lancer une applet à partir d'une autre applet et que la 2ème s'affichera dans bouton et applet [ par titinoosReims ] Salutun petit problème: J'ai créé une applet qui me demande un login et un mot de passe.J'ai un bouton valider avec un ecouteur dessus mais le problem comment je peux lancer une applet apartir de methode main sous eclipse [ par ghezella ] salut; je veux savoir comment je peux lancer une applet avec la methode main; jé deja arriver de la lancer appatir run (as apllet) maintenant je dois Bouton qui réagit dans l'applet et ne réagit pas dans la page HTML [ par malbackt ] Bonsoir;j'ai implémenté une applet avec un bouton et un label , de telle sorte que lorsque je clique sur le bouton j'affiche une texte.Ceci marche trè bouton d'une applet JAVA dans power point [ par tibodko ] Bonjour, Je cherche à insérer un bouton qui me permets de lancer une applet Java dans une diapo Power point.J'arrive à insérer ce bouton dans une page Permissions perdues après l'appel depuis le PHP [ par abhoryo ] Bonjour et bonne année.J'ai un souci au niveau des permissions que je n'ai pas d'habitude. Je m'explique.Je développe une applet qui écrit sur le disq lancer un .bat à partir d'une interface graphique [ par agita ] Bonjour à tous!je voulais savoir comment est ce qu'on lance un executable sous java, sous une interface graphique, afin de repartir sur ma console grâ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales