begin process at 2010 02 09 21:22:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

lancement d'un jar avec contenant Jfreechart

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancement d'un jar avec contenant Jfreechart

mercredi 26 septembre 2007 à 09:30:37 | lancement d'un jar avec contenant Jfreechart

chocobarbe

Bonjour à tous !

Bon voila, sur mon ordi perso, j'ai fai un programme qui utilise la librairie Jfreechart, et le .jar se lance bien.

Mais sur un autre ordi ( avec la derniere version de java installé bien sur ) le programme ne se lance pas.

Le soucie vient de la nouvelle librairie, car avant que je ne l'utilise, le programme s'éxecutait bien sur l'autre ordinateur.

J'ai bien vue dans le forum des sujet qui s'en approche du mien, mais ca ne m'a pas aidé beaucoup (ou alors j'ai pas compris).

Merci pour vos réponse !

vendredi 28 septembre 2007 à 13:25:33 | Re : lancement d'un jar avec contenant Jfreechart

chocobarbe

Réponse acceptée !
Bon ba la meilleur solution que j'ai trouvé c'est de distribué tout le repertoire dist ( qui contient le jar + les librairie ) pour que mon application se lance.

Cette discussion est classée dans : programme, lancement, jar, contenant, jfreechart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Jar éxecutable [ par magicyan ] Salut.J'ai un problème avec mes jar executable. Ils n'ont aucune association avec un programme. et kan je le lance je dois choisir quel programme pour Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ] Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d JFreeChart et .jar [ par surtr ] Bonjour,J'ai programme un petit truc qui m'affiche un graphe, fait avec la librairie JFreeChart, dans une JFrame.Quand j'execute le code sous Eclipse, Lister le contenu d'un jar [ par tominfo ] Salut à tous,Pour créer un programme je dois lister le contenu d'un certain package appartenant au fichier jar (depuis lequel il est lancé). Malheureu Comment faire marcher un .JAR [ par asetti ] Slt,Mon tuteur me demande que je lui passe un executable de mon programme (fait sous JBuilderX fondation)J'ai créer un .jar qui marche parfaitement su exécuter un programme en incluant des librairies [ par slyHDI ] bonjour, J'ai un programme qui utilise les JFreeChart, qd je le compile avec eclipse ca marche nikel. Je fais un fichier .bat pour lancer l'applicati Inclure JFreeChart dans .jar avec eclipse [ par slyHDI ] Bonjour, Comment fait ton pour inclure les Bibliothèques JFreeChart dans un .jar en utilisant Eclipse ? lorsque je lance mon .jar tous les parties qu lancement de jar automatique sous windows [ par hellraiser94 ] je cherche a executer un .jar avec une tache planifiées sous windows, lorque je lance la tache j'ai le message d'erreur suivant could not fin the main Probleme de creation de jar executable [ par bundy318 ] Bonjour,Voici mon problème : J'ai crée un programme qui utilise quelques librairies dont jaxb. Le tout fonctionne bien avec eclipse 3.0. Ensuite j'exp Problème lors de la création d'un JAR executable [ par adakick ] Bonjour, j'ai créer un programme qui fonctionne correctement. Ce programme va rechercher des infos dans un fichier XML. Mon problème est que lorsque j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales