Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : lancement de jar automatique sous windows [ Archives / Systeme ] (hellraiser94)

mardi 7 juin 2005 à 11:27:15 | lancement de jar automatique sous windows

hellraiser94

je cherche a executer un .jar avec une tache planifiées sous windows, lorque je lance la tache j'ai le message d'erreur suivant could not fin the main class.
j'ai modifié le path de windows et le .jar se lance parfaitement quand je double clic dessus.
est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou viens le probleme.

PS: je ne souhaite pas utiliser de Thread.

mardi 7 juin 2005 à 12:30:35 | Re : lancement de jar automatique sous windows

mep

ca doit etre un probleme de repertoire d'execution...

mardi 7 juin 2005 à 14:55:38 | Re : lancement de jar automatique sous windows

davidfdm2002

Je te conseille de faire un fichier BAT contenant ta  commande JAVA complete.
Test ce fichier Bat.
ne pas oublier le parametre  classpath si besoin.
Pis de lancer ce fichier Bat depuis ta tache planifiée.

mercredi 22 juin 2005 à 14:21:24 | Re : lancement de jar automatique sous windows

AbriBus

Salut,
L'un de vous pourrait-il me dire comment creer un .jar executable ? (j'utilise Eclipse si ca a une quelconque importance)... Le mieux a quoi je soi parvenu est un .jar mais qui ne s'executait pas...
merci d'avance pour le coup de pouce ;)

AbriJar

jeudi 23 juin 2005 à 16:13:18 | Re : lancement de jar automatique sous windows

mep

lors de la création du jar il suffi de présiser a l'etape 3 je croix le nom de la class qui contient la méthode main. Apres reste a double clicer sur le jar

Cette discussion est classé dans : windows, tache, lancement, jar, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JAR executable [ par tlehoucq ] Bonsoir everybody, Voila, j'ai cree un jar qui devrait etre executable lorsque l'on double clique dessus mais il ne l'est pas! mon manifest cont lancement appli [ par lafolle24320 ] Bonjour, voici mon problème : depuis une application java dans le code je fais un : Runtime.getRuntime().exec("java -jar cassis.rotdiagram.jar"); p lancement d'un jar avec contenant Jfreechart [ par chocobarbe ] Bonjour à tous !Bon voila, sur mon ordi perso, j'ai fai un programme qui utilise la librairie Jfreechart, et le .jar se lance bien.Mais sur un autre o lancement appli [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'ai encore une question complètement bête :je suis au boulot et je peux compiler mes .java en ligne de commande (je travaille sous Win Executer un fichier jar sous windows? [ par Flamby38 ] Re-bonjour,je viens de creer un autre topic et on m'a indiqué tres gentiment comment creer un fichier .jar pour pouvoir ensuite lancer un programme ja creer un .exe avec un .jar sur Windows XP [ par TitouDeMontreal ] Je programme avec JBuider version Personnal, et jusqu'a mainteant tout se passe bien car je travaillais sur Linux et il suffisait que je fasse la comm Java n'a pas réservé assez de place memoire [ par scherrens ] Bonjour j'ai un programme de création de site pour mettre ma généalogie sur le net... ( www.scherrens.com )Comme le fichier text que j'importe dans ce transfert des fichiers d'un client windows à un serveur linux [ par danny3D ] Salut à tousje suis dans une application où tous marchait normalement, c'est à dire que mon programme générait des fichiers sur ma machine local (wind Erreur Mysql / Java sous Windows XP [ par camuso ] Salut à tous !J'ai une appli web Tomcat / Mysql qui marche très bien sous Windows 2000 et Linux Mandrake qui me pose quelques problèmes sous windows X netscape.javascript.* [ par FrenchCancan ] j'aimerais savoir comment importer le package netscape.javascriptj'ai déjà essayé de modifier le classpath en rajoutant le chemin d'accès pour aller j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.