Accueil > Forum > > > > Lancement application externe
Lancement application externe
mercredi 15 novembre 2006 à 22:32:35 |
Lancement application externe

Stubbornman
|
Bonsoir, Je cherche s'il est possible dans une application écrite en Java de lancer une autre application dont on n'a que l'executable. Je m'explique: J'écris un prog en Java, et je veux qu'il lance à un moment ou un autre une autre application (par toto.exe). Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ca? J'ai cherche sur ce site et sur internet, mais j'ai rien trouve de concluant... Merci de votre aide.
|
|
mercredi 15 novembre 2006 à 23:30:06 |
Re : Lancement application externe
|
vendredi 17 novembre 2006 à 10:14:58 |

Stubbornman
|
"et la prochaine fois merci de vraiment chercher" Je me demande par quel miracle tu peux te permettre de faire cette remarque à tout le monde... Il n'y a pas un poste auquel tu as repondu ou tu te permet de mettre la parole des gens en doute, et ca me tape sur les nerfs d'autant que si tu lisais un peu mieux mon poste tu constaterais que j'ai ecris: " J'ai cherche sur ce site et sur internet, mais j'ai rien trouve de concluant..."
Donc je te demanderais de tempérer un peu plus tes réponses.
Pour en revenir à ma question, je sais effectivement que c'est possible avec Runtime. Cependant j'ai constaté (après plusieurs heures de recherche, ose mettre ma parole en doute) que ca ne permet pas de lancer toutes les applications. La preuve en est que j'ai reussi à lancer une application (NetMeeting par exemple), mais pas une autre (la mienne) et je n'arrive pas à savoir ce qui peut bien les differencier...
Aussi je reformule la question: y'a-t-il un autre moyen qui permettrais de lancer toutes les applications ? A moins que vous ayez une idee de la raison pour laquelle une application ne peut pas etre lancee de la sorte... Merci de votre aide
PS: Désolé de mon emportement Twinuts, je comprends que ca puisse t'énerver que les gens préférent demander que chercher mais j'ai horreur qu'on mette ma parole en doute.... surtout quand ca n'est pas justifié.
|
|
vendredi 17 novembre 2006 à 11:10:36 |
|
samedi 18 novembre 2006 à 09:45:02 |

Stubbornman
|
Salut,
J'utilise la méthode exec simple à laquelle je ne passe que le chemin d'accès à l'appli (par ex: C:\MonDir\MonAppli.exe). L'application ne necessite pas d'arguments, je ne lui en fournit donc pas. Enfin, c'est une aplli dont je n'ai que l'executable, je ne connais pas ses origines ^^. Je ne sais donc pas en quoi elle est ecrite.
A priori l'appli a besoin de fichier qui sont dans son repertoire, mais dans la mesure ou je fournit le chemin d'acces, est-ce qu'elle ne devrait pas retrouver ses petits ?
Enfin, je ne suis pas sur de lire les flux stdouit et stderr correctement, mais la ca vient de mes competences. Je dois pas bien m'y prendre. A priori le stderr retourne -1.
Merci de ton aide.
|
|
samedi 18 novembre 2006 à 09:52:42 |
|
samedi 18 novembre 2006 à 10:03:21 |
|
Cette discussion est classée dans : cherche, application, possible, lancement, externe
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lancement d'application à partir de Java [ par BugsByte ]
Salut,J'ai plusieurs questions concernant le lancement d'application à partir d'un programme Java:Est-il possible de lancer une application à partir d
repertoire de lancement d'une appli [ par Skeetle ]
Bonjour à tous,Est ce que quelqu'un connaitrait une fonction java permettant de recuperer pendant une application une variable contenant le chemin du
lancement externe de word avec java (ou dans une fenetre) [ par totocode ]
bonjour, je recherche la façon faire pour lancer un fichier word, soit de facon externe soit en l'affichant dans un panel.mercijb++ps : je recherche a
Lancement d'une application java [ par p0236 ]
<im
Comment avoir l'IHM d'une application externe ? [ par Sarah_tn ]
Bonjour à tous.Voila, ja n'ai pas retrouvé de posts qui répondaient à ma question, navrée si des réponses ont étées données auparavant... Voila, je ch
lancement application [ par y_a_b2003 ]
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment empecher une application Java de se lancer deux fois sur un meme poste?Merci d'avance@+ yab
Lancement d'une application [ par bmikl59 ]
Voila mon probleme, J'ai crée un ptit serveur en java (ce sont des tests...) et je souhaite tester le code.Pour cela on m'a expliqué qu'on pouvait lan
Drag and Drop externe [ par metalkev64 ]
Salut,Je code accutellement une Launcher d'application portable, dans le même style que PStart, mais voila j'ai un problème avec le drag and drop. Je
je cherche une piste [ par ObiWanKennedy ]
Voila, pour un projet je fais une application qui s'arreter si l'user a fini ou si un certain temps est ecoulé. je dois faire en continue l'affichage
Fichier txt externe. [ par Yxade ]
Bonjour, j'ai concu une application qui sera destinée a être installer sur plusieurs machine. Or, l'application a besoin d'un fichier de configuratio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT()[ASP.NET] NE PAS SE FAIRE AVOIR PAR IHTTPMODULE ET SA MéTHODE INIT() par tja
Beaucoup de développeurs pensent que lorsqu'on créé et enregistre un IHttpModule, il n'en existe qu'une seule instance et la méthode Init() sera appelée qu'une fois.
C'est faux
Cela peut vraiment créer des bugs subtils dont en ne se rend pas compte ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja [MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER[MSTD10] SHAREPOINT 2010 ET TEAM FOUNDATION SERVER par phil
Un post rapide pour vous informer de la disponibilité de la vidéo de ma présentation sur SharePoint 2010 & Team Foundation Server. http://www.microsoft.com/france/vision/mstechdays10/Webcast.aspx?EID=20215d48-02e3-4d43-8c36-e53505c3b316 Dans la ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par phil [MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION[MSTD10] SQL SERVER 2008 POUR LES DéVELOPPEURS ET VISUAL STUDIO TEAM SYSTEM DATABASE EDITION par Miiitch
Lors de cette session que j'ai animé avec Rui , j'ai eu l'occasion de présenter, en plus des nouveautés de SQL Server 2008, comment utiliser l'édition "database" de Visual Studio 2008. Le principe? Avoir les mêmes outils lors que l'on travaille avec une b...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Miiitch [WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF[WF4] LOCALISER SIMPLEMENT UNE ACTIVITé ET SON DESIGNER WPF par JeremyJeanson
La localisation . vous connaissez ce system miraculeux qui permet à votre application de s'afficher dans la langue de l'utilisateur (à condition de l'avoir intégrée dans votre programme). Comment mettre en place la localisation dans WF4? Cette question m'...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson [TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES[TECHDAYS 2010] WEBCASTS ET SLIDES par Audrey
Les webcasts des sessions des Techdays 2010 sont maintenant disponibles en ligne ! Me concernant, voici les slides et le webcast de la session Blend 3 / Skechtflow : Dessinez c'est gagné ! (animée avec Michel Perfetti ) Les slides et le webcast : Blend 3/...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey
Logiciels
Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor Xlite (v 3.0 build 41150)XLITE (V 3.0 BUILD 41150)c'est un logiciel qui permet de téléphoner par Internet à l'aide d'un compte SIP pratique pour le... Cliquez pour télécharger Xlite Academy System (10.9.3.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.3.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|