begin process at 2012 02 15 15:05:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Au secours

> 

lancé une aplication en tache de fond

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lancé une aplication en tache de fond

lundi 21 février 2005 à 13:22:47 | lancé une aplication en tache de fond

Waldo2188

Bonjour,
J'aimerais puvoir lancer Acrobt Reader en tache de fond.
pour le moment j'utilise la librairie Runtime

voici une partie du code

Process lAdobeBackGroundProcess = null;
     Process lAdobeProcess = null;

//      Must create a background Adobe Reader process (don't ask why, just do it;-)
     lAdobeBackGroundProcess = Runtime.getRuntime().exec(PATH_ADOBE_READER);

//      Execute the Adobe Reader command "/t" (print and terminate)
     lAdobeProcess = Runtime.getRuntime().exec(lCommand);

j'aimerais donc savoir s'il est possible, grace à cette librarie, de lancer l'application en tache de fond???
Ou si ce n'est pas possible il faudrait pouvour redeffinir les coordonnées de la fenêtre d'acrobat reader..

Je vous remerci d'avance pour vos réponses éclairé.

../:Waldo2188:\..--{Pour un Code plus Beau}--
mardi 22 février 2005 à 13:16:13 | Re : lancé une aplication en tache de fond

neodante

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

Ce n'est pas possible et cela vient du logiciel qui se lance comme ça ... il y a une interface graphique en quelques sortes. SI tu veux bouger la fenêtre de acrobat va falloir passer par les appels système et donc développer un peu de C/JNI ... ;-(

@+

Cette discussion est classée dans : process, fond, tache, runtime, reader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

valeur retour d'un process [ par kasperone ] kaSpeRhello,je lance un process et j'essai de recupérer le resultat sous forme de chaine de caractere. mais j'y arrive pas....<i process + runtime + exec [ par HFanny ] Bonjour à tous,Après des recherches infructueuses sur la façon d'exécuter une commande (Dos ou Unix) depuis du code Java en récupérant la sortie, je v commandeDOS [ par perrotju ] j'utilise les classes Runtime et Process pour exécuter une commande DOS depuis mon prgm Java (en fait je fais un checkout depuis CVS mais dans l'exemp problème avec RunTime [ par gadour_esz ] salut,je suis vraiment en plein désespoirdon mon programme j'ai le code suivant: public void extraction() throws IOException, InterruptedException{    Exécuter une applcation externe à Java [ par Noizet ] Hello, Je suis entrain de faire un programme qui me permet d'exécuter une application externe à java, j'ai lu des tutoriaux à se sujet, mais je bloque Impression en tache de fond [ par moreau_l ] Bonjour,Je cherche à imprimer 4 fichiers HTML en tache de fond.J'utilise pour l'instant une JDialog contenant un jeditorpane qui apparait, charge le f exécuter une commande shell ou pas [ par Vaughn018 ] Bonjour tout le monde,je cherche à savoir en quoi exécuter une commande shell de la manière suivante serait ou non recommandable ://Création d'une pro Xml avec Java et programme en tache de fond... [ par MatF ] Bonjour, 1er probleme: ------------ je suis sur un projet java et je dois gerer des profils en Java ( ajouter, supprimer, modifier...) Mon boss me Lister les périphériques [ par Pretender06 ] Bonjour,Dans mon programme j'aimerais pouvoir lister les périphériques vidéos disponibles.Je fais donc ceci :                Runtime runtime = Runtime Commande linux [ par aforpien ] Bonsoir à tous, J'essai de récupérer le statut du serveur Apache depuis un programme java. J'execute une commande shell et je souhaiterai en afficher

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,678 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales