Accueil > Forum > > > > labellisation des parties connexes
labellisation des parties connexes
lundi 13 avril 2009 à 19:03:35 |
labellisation des parties connexes

helmi2008
|
Bonjour à tous, J'en ai besoin de transformer cet algorithme en itératif.. void compLabel(int i, int j,int m){ if(getPixel(i,j)==0){ setPixel(i,j,m); compLabel(i-1,j,m); compLabel(i,j-1,m); compLabel(i,j+1,m); compLabel(i+1,j,m); }Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? .. Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : int, parties, connexes, complabel, labellisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment convertir un string en un int [ par bidules ]
bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci.
Position (X,Y) des JObjects en utilisant setAlignmentX (int) et setAlignmentY (int) [ par CSFCSTH ]
CsFCStHBonjour a tousJe suis [b]étudiant[\b] et je cherche à savoir comment on peut positionner des [b]JButton[\b], [b]JList[\b], [b]JTextField[\b] su
Prob débutant java [ par The Waxy Man ]
salut, j'ai commencé un prog avec un petit menu mais j'ai un prob, a mon avis c'est dans mes classes !Merci et @++/*Réaliser une classe Etudiant. Chaq
pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ]
qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod
Mon code bug pour un truc trop con [ par hallardc ]
Voila je suis a l Institut International du Multimédia et je ne cromprends pas pourkoi mon source de java ne marche pas, si kelk un pouvait jeter un c
Client/serveur [ par titou445 ]
titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import
client/serveur [ par titou445 ]
titou:> titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?> VOICI MON CODE:> import java.
Implementation des vecteurs [ par mkt2001 ]
Bonjour a tous;Voila, j'ai un petit probleme....J'ai créé une classe qui comprend un champ de type Vector. Ce vecteur est en réalité un vecteur d'inte
JNI: long int a quoi comme Native Type? [ par zebulaon ]
Bonjour,Je cherche à savoir à mettre une variable C++ id : du type long int (enfin je crois que c'est ça qui correspond à: printf ("\nID______________
partie entière double -> int [ par jmg02001 ]
bonjour, sauriez vous comment récupérer la partie entière d'un double dans un int?voici mes tentatives échouées: double latitude = 1.0;int degre_latit
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : COURRE : COUR par barhoum1111
Cliquez pour lire la suite par barhoum1111
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|