Accueil > Forum > > > > labellisation des parties connexes
labellisation des parties connexes
lundi 13 avril 2009 à 19:03:35 |
labellisation des parties connexes

helmi2008
|
Bonjour à tous, J'en ai besoin de transformer cet algorithme en itératif.. void compLabel(int i, int j,int m){ if(getPixel(i,j)==0){ setPixel(i,j,m); compLabel(i-1,j,m); compLabel(i,j-1,m); compLabel(i,j+1,m); compLabel(i+1,j,m); }Est ce que quelqu'un peut m'aider ?? .. Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : int, parties, connexes, complabel, labellisation
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comment convertir un string en un int [ par bidules ]
bonjour,Et bien tout est dans la question : j'aimerais convertir un string en int.evidement le string est en fait un entier.Merci.
Position (X,Y) des JObjects en utilisant setAlignmentX (int) et setAlignmentY (int) [ par CSFCSTH ]
CsFCStHBonjour a tousJe suis [b]étudiant[\b] et je cherche à savoir comment on peut positionner des [b]JButton[\b], [b]JList[\b], [b]JTextField[\b] su
Prob débutant java [ par The Waxy Man ]
salut, j'ai commencé un prog avec un petit menu mais j'ai un prob, a mon avis c'est dans mes classes !Merci et @++/*Réaliser une classe Etudiant. Chaq
pixelgrabber - conversion RGB/int [ par lutecefalco ]
qd on utilise un pixelgrabber et pixelgrab(), ça remplit un tableau d'entiers en fonction du code RGB.Je trouve pas l'algo qui permet de passer du cod
Mon code bug pour un truc trop con [ par hallardc ]
Voila je suis a l Institut International du Multimédia et je ne cromprends pas pourkoi mon source de java ne marche pas, si kelk un pouvait jeter un c
Client/serveur [ par titou445 ]
titou: serait il possible que l'on me donne le code pour receptionner et pour envoyer un tableau d'entiers svp?VOICI MON CODE:import java.net.*;import
client/serveur [ par titou445 ]