begin process at 2010 02 10 05:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

keypressed et mouseclicked

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

keypressed et mouseclicked

mardi 28 octobre 2003 à 13:44:55 | keypressed et mouseclicked

devj

Bonjour j'ai défini les événements sur mon JTable comme suit :

this.jTableL.addMouseListener(new java.awt.event.MouseAdapter() {
public void mouseClicked(MouseEvent e) {
jTableL_mouseClicked(e);
}
});
this.jTableL.addKeyListener(new java.awt.event.KeyAdapter() {
public void keyPressed(KeyEvent e) {
jTableL_keyPressed(e);
}
});

et bizarrement dans mouseClicked je récupére bien la bonne valeur pour this.jTableL.getSelectedRow() par contre par la methode keyPressed this.jTableL.getSelectedRow() semble s'initialiser mal et donc il y a toujours un décallage

Savez vous pourquoi?
Merci
lundi 30 mai 2005 à 15:01:04 | Re : keypressed et mouseclicked

sofien007

Utilise keyTyped ca marchera au lieu de keyPressed !!

Cette discussion est classée dans : java, awt, jtablel, keypressed, mouseclicked

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rmi et Jnlp [ par homersimp ] Mon but est de réaliser une applet dans un fichier jnlp, qui devrait se connecter à une servlet sur serveur(avec exemple de DaytimeServer et applet.Si Probleme d'affichage d'une applet [ par juanpipo ] Voila le message d'erreur qui s'affiche:java.awt.AWTError: BoxLayout can't be shared at javax.swing.BoxLayout.checkContainer(BoxLayout.java:342) at ja Pb avec une applet [ par rubo ] Salut a tous,j'ai réalisé ( enfin g participé a la realisation) une applet upload. elle est signé est tt.Mais elle ne fonctionne po g cette erreurExc BackBuffer - NullPointerException [ par Pascmar ] Bonjour, j'ai un problème avec l'utilisation d'un "backBuffer" pour améliorer le rendu d'affichage d'une application. Le lien suivant est un exemple d Gros pb avec JApplet et JPanel [ par jtmarin ] Help, J'ai un gros pb que je ne comprend pas du tout avec JApplet.En gros, si j'ajoute le JPanel au moment de la méthode init(), pas de problème mais JApplet et JPanel [ par jtmarin ] Help, J'ai un gros pb que je ne comprend pas du tout avec JApplet.En gros, si j'ajoute le JPanel au moment de la méthode init(), pas de problème mais Probleme pour le copier coller en java [ par Frouf85 ] Bonjour bonjour...Si vous vouliez bien me venir en aide, ca serait sympa!En fait mon copier/coller ne marche pas.Voila mon code:import java.awt.datatr Images avec awt et windows [ par geam ] Je souhaite afficher une images avec une application java. Sur le site je n'ai trouvé que des exemples avec swing or je dois utiliser awt. J'ai testé pb affichage d'une image dans un JPanel [ par mallox ] Bonjour à tous,J'ai une erreur à l'execution de mon application qui affiche une image dans un JPanel. L'image s'affiche qd meme mais une erreur est le Aide svp sur ce code simple. [ par jcdc ] Voilà, je dois ecrire un programme pour dessiner un rectangle en java. Je devais suivre et modifier un modèle qu'on m'avait donner. Il y a une erreur,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales