begin process at 2010 02 10 09:56:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

Java2D et java3D

> 

KeyListener + Frame

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KeyListener + Frame

dimanche 6 avril 2003 à 16:55:06 | KeyListener + Frame

Uncle

Voila mon pb, je develope un petit jeu en 3D et j'aurai besoin de savoir sur quel touche j'appui pour faire mon interection avec le clavier, g tenter plusieur manip avec KeyListener mais sans succes , le truc c que dans tous les exemple que j'ai vu avec le KeyListener c t avec des JFrame et moi je travail avec des Frame = new MainFrame( ... ) ; alors je c pas trop quoi faire, si qq1 s'y connait et qu'il lui faut plus d'info sur mon code qu'il me mail ici
merci
lundi 7 avril 2003 à 08:57:31 | Re : KeyListener + Frame

Duss

salut,
normalement, tu peux faire exactement la meme chose !!!
as tu essayé ?
Duss
lundi 7 avril 2003 à 09:07:25 | Re : KeyListener + Frame

Uncle

oui j'ai essayer, mais ca marche quand meme pas, je v essayer les class propre a Java3D ca marchera peut etre mieu

Cette discussion est classée dans : url, frame, keylistener

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

KeyListener trop lent ... [ par supers03 ] Bonjours à tousJe suis en train de programmer un petit jeux tout simple, avec un vaisseau qui se déplace grace au clavier, donc mon déplacement est gé URL et flux XML [ par dyfred ] Bonjour, Je travaille sur une application qui fonctionne avec des servlets qui renvoient du XML. Cependant, j'aimerai pouvoir gérer les appels à ce Ajouter Applet a une frame? [ par Jean_Bob ] Bonjour, J aimerai savoir s il etait possible de rajouter un appalet a une frame. En fait, j ai realiser un applet et je trouve que c est assez simpl jframe [ par KERKENNAH ] salut àtousj'ai besoin d'aide j'ai une frame qui contient une jtree en fait je voudrai que lorsque je clic sur un noeud j'affiche un jinternel frame e connection java access [ par gastonfinger ] je viens de faire une connection java access voici la methode ,pas d'erreur ni à la compilation ni à l'execution mais la  ligne n'est pas inserrée à l gerer les focus de maniere differente.. [ par vuid ] BonjourVoila mon probleme. Mon programme principal s'affiche dans une frame sur laquelle apparaissent 2 petites fenetres. Une fenetre de propriétés et Problème avec KeyListener , impossible de vérifier l'appui des touches [ par joebar3333 ] salut,j'essaie de paramétrer des actions sur des actions clavier, mais je n'arrive pas à tester lorsque l'utilisateur appuie sur un touche.Voila mon c jinternalframe [ par kakystos ] bonour je doit afficher le flux d'un webcam qui est dans une jframe. je doit l'afficher dans la jframe d'une autre personne. pour cela on le fait avec Connaitre région d'une URL [ par nounouX ] Bonjour a tous, je voulais savoir si il etait possible a partir d'une URL ou d'une URLConnection il etait possible de connaitre, la "region" de cette JFrame, Keylistener et Interface [ par Kazhyi ] Bonjour a tous, en ce moment je travail sur un projet de RPG en java, et je vien de me retrouver en face d'un gros probleme, J'ai programmé une interf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 6,817 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales