begin process at 2010 02 10 14:57:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

KeyEvent et MouseEvent JGraph

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

KeyEvent et MouseEvent JGraph

lundi 10 juillet 2006 à 11:20:16 | KeyEvent et MouseEvent JGraph

jibus

Bonjour à tous,

Je travail actuellement sur le composant JGraph, qui est la partie principale de mon application.
Le problème que j'ai, c'est qu'il existe par défaut certains raccourcis clavier et souris dans JGraph
et que mon cahier des charges m'oblige de les modifier. Hélàs je ne suis toujours pas parvenu à
savoir comment :/
Quelqu'un pourrait il m'éguiller ?

MErci d'avance...

InsectS
mardi 11 juillet 2006 à 18:02:09 | Re : KeyEvent et MouseEvent JGraph

cid019

Bonjour,

As-tu essayé de simplement redéfinir les événements souris et claviers que tu veux gérer à l'aide des événements de type Listener?

cid019
mardi 11 juillet 2006 à 19:22:20 | Re : KeyEvent et MouseEvent JGraph

jibus

En faite c'est l'inverse que je cherche a faire ^^
Ce n'est pas redéfinir une action pour un event donné mais changer l'event d'une action :p
Je m'explique :
Par exemple de base un clic gauche déplace un vertex et bien on me demande
de changer cela en ALT + clic gauche :/
Je peux donc ici créer un listener pour mon event mais ensuite je ne sais pas quelle action
lui assimiler, étant donné qu'elle appartient a JGraph et de même je ne sais pas comment
inhiber l'event de JGraph lui même.
Bref je suis perdu lol

InsectS

Cette discussion est classée dans : jgraph, keyevent, mouseevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recupérer le nom d'un objet? [ par bibe ] Salut,j'ai une classe qui implemente KeyListener,j'ai pleins de "Choice()", sur les quels je met addKeyListener(this), après init() je met:public void deplacer glisser [ par lafoune2 ] voila j'utilise ce morceau de code pour deplacer un jpanel sur un autre jpanel : void this_mouseDragged(MouseEvent e) { this.X += e.getX() - temp probleme applet keyevent [ par asmLooping ] Voilà, je fais une applet, mais le probleme, c'est que j'integre des panel, importé d'autre class...et j'aimerai detecter les touches qui sont pressée Surcharge d'update pour éviter effacement du composant ne fonctionne pas [ par romanocry10 ] Je desire dessiner sur une JInternalFrame grâce à des évènements souris. Mais je ne veux pas qu'à chaque repaint() mon composant soit effacer. Je surc pb: Jpanel transparent... [ par tlehoucq ] Voila g un pti pb, J' ai un panel principal qui contient plusieurs autres panels. J'aimerais que ces panels "fils" restent transparents jusqu'àce que comment mettre un Jmenu ds un Jmenu [ par youneslami ] salut tlm, tt est ds le titre ...je veux cree une interface grafique, avec un Jmenubar ...seulment, je veux pouvoir avoir un menu deroulan dedan .alor problème d'accélérateur dans les JMenu [ par jc_romeo ] BonjourJ'essaye de faire un code avec un menu.Pour cela j'ai créer ce menuItem:nouveau=new JMenuItem("new",,KeyEvent.VK_N);nouveau.setMnemonic('n');no Probleme de JColorChooser [ par fabgog ] Bonjour je tente de realiser un editeur de texte en java et je bloque sur le choix de la couleur.j'utilise un JcolorChooser pour avoir une palette de Utiliser JGraph!!!!!!!! [ par damien781 ] J'ai un arbre en mémoire et j'arrive le représenter avec JGraph!! Maintenant j'aimerais pouvoir faire que l'utilisateur puis travailer sur la partie g Fermeture du programme sur clique d'un bouton [ par surchat ] Bonjour, Voilà, je souhaite que lorsque je clique sur un bouton, ça me quitte le programme. J'ai déjà ajouté un MouseEvent. Quelle est l'instruction q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales