begin process at 2010 02 10 00:19:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Système

> 

API

> 

JXL - conserver/connaitre le(s) style(s) d'une cellule

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JXL - conserver/connaitre le(s) style(s) d'une cellule

vendredi 8 décembre 2006 à 15:59:24 | JXL - conserver/connaitre le(s) style(s) d'une cellule

cbil

Bonjour tout le monde,

Je lis un fichier Excel avec JXL.

Je sais recupérer le contenu d'une cellule mais pas savoir son style. (Si le texte de la cellule est en gras, italique....). Je ne sais pas non plus comment differencier un texte italique et un texte gras d'une meme cellule.

En fait, j'aimerais pourvoir transformer le contenu d'une cellule en string mais tout en conservant le style (html).

ex: Si la cellule contient le texte "Bonjour" et que le texte est en italique. J'aimerais recuperer le contenu et le transformer en string : <html><i>Bonjour</i></html>.

Le problème, c'est que je n'arrive pas à connaitre le style gras, italique d'une cellule avec JXL. Comment faire ? Il faut sans doute utiliser CellFormat ou CellFeature mais je n'ai pas reussi.

Merci a tous.
A bientot !
Cbil

Cette discussion est classée dans : texte, style, cellule, jxl, italique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment connaître le style appliqué sur un texte d'un JTextPane (est-ce en gras, italique...) ? [ par cbil ] Bonjour,J'aimerais savoir comment connaître le style qui est appliqué à un texte d'un JTextPane ?J'ai compris comment appliquer un style (mise en gras Comment justifier du texte ? [ par eplanet ] Bonjour à tous, Je rencontre un drôle de problème. J'ai envie de justifier un texte qui se trouve dans un JTextPane. Or, que j'utilise le mode HTML (j jxl api [ par mjmax ] Bonjours à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur la jxl api.Je voudrais savoir comment fait on pour mettre de le couleur en fon comment changer les propriétés d'une cellule selectionné (JGraph) [ par monpseudonom ] J'ai une interface graphique qui affiche différent formes.Je veux changéerle texte écrit dans la cellule selectionnée.C'est à dire je veux que lorsque JTable édition d'une cellule sélectionner tout le texte [ par bordeaux ] Bonjour,Lorsque je double clique pour éditer une cellule, le texte n'est pas sélectionner. Comment je dois faire pour que l'édition d'une cellule séle Convertir du texte en son audio [ par BODJI ] Je viens de porter un intérêt particulier quand j'ai découvert JAVA. J'ai lu des codes sources débutants et j'ai trouvé celà passionnant c'est pour ce [JXL] Problème avec setBackGround [ par Mede12 ] Bonjour,J'ai commencé le Java il y a 1 mois environ,  j'ai appris par mes propres moyen ( en particulier avec des tutoriels trouvés sur internet notam probleme de selection d'une cellule d'un JTable [ par Meriem85 ] Bonsoir,Dans  mon code j'essais d'ouvrir un JFrame en cliquant sur une cellule d'un JTable mais le proleme est quand je clique sur une cellule tte la retourner la couleure d'une cellule d'un JTable [ par noussa1985 ] Bonsoir,Dans mon code je cherche à retourner les couleurs de chaque cellule de mon JTable,j'ai cherché dans les tutoriols mais j'ai pas trouvé une rep Lecture d'infos dans un fichier texte [ par Hugogo44 ] Salut à tous,Je souhaiterais lire des informations contenues dans un fichier (enregistré en *.csv) mais je n'arrive pas à démarrer... Quelqu'un pourra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales