begin process at 2010 02 09 20:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

jxl api

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jxl api

mercredi 25 avril 2007 à 15:41:14 | jxl api

mjmax

Bonjours à tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur la jxl api.

Je voudrais savoir comment fait on pour mettre de le couleur en fond de cellule pour une cellule particuliere(formatage conditionnel) et aussi comment definir la taille des colonnes et des lignes

Merci beaucoup si quelqu'un pourrait m'aider

Cette discussion est classée dans : cellule, quelqu, api, jxl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jexcel api [ par mjmax ] Bonjour tout le monde,est ce que quelqu'un s'y connait en jexcel ou si quelqu'un a un lien pour un bon Tutorial .n'hesitez pas!!! quelqu'un connait l' API JAI , toute info nous intéresse [ par projetJAI ] voila, on est en 2ème année de DUT Info , et on a un projet annuel à faire sur l API JAVA JAI (Java Advanced Imaging) donc on vient de commencer, et o JXL - conserver/connaitre le(s) style(s) d'une cellule [ par cbil ] Bonjour tout le monde,Je lis un fichier Excel avec JXL.Je sais recupérer le contenu d'une cellule mais pas savoir son style. (Si le texte de la cellul Api Commons.net.ftp d'APACHE : IOException [ par kam81 ] Salut,je developpe un portail Ftp pour upload et download de fichiers en utilisant les servlets java, pour faire, j'ai fait appel a l'API Commons.net comment inserer un nouveau API [ par g_fuck ] Salut a tous!!!     je vien de recuperer un nouveau API sur la telephony .. mais je n'arive pas a le faire fonctionner .Disons plutot que je n;arrives API Java Help [ par yayamo ] Bonjour,le help de java d'une application en swing fonctionne correctement en local. mais dans lorsqu'il est hebergé dans un serveur à distance, le Centrer le contenu et réduire la hauteur de cellule [ par greglover ] Bonsoir, je cherche à centrer le contenu et à reduire la hauteur de cellule d'une table iText c'est à dire une PdfPTable. Cette PdfPTable récupère ses Pb sous Tomcat [ par super_toinou ] Yop yop tout le monde, voila j ai un ptit probleme si jamais quelqu'un peut m aider à le résoudre ca m arrangerai !! :D J ai le message Illeg [API JAVA - "Flash code"] Génération de code flash [ par CATDEV ] Bonjour,Je suis à la recherche d'API pour générer du code Flash en Java.Mon problèmes est :Et api java [ par etudiant28 ] salutje cherche s'il y a une API ou fonction predefiné, pour obtenire l'adresse d'entreé et le chemin d'un fichier en execution .merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,082 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales