begin process at 2012 02 15 16:05:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

JAVA / J2EE / J2ME

> 

Réseau & internet

> 

Internet

> 

Jupload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Jupload

vendredi 27 août 2010 à 14:17:15 | Jupload

ovatesfred

Bonjour,

Je doit utiliser JUpload pour une application FTP.
Depuis quelque temps, j'ai le soucis suivant :

Il transfère correctement les petits fichiers et dans le bon dossier.

Mais sur les fichier plus volumineux, le transfère doit ce faire puisque la barre de progession avance...
Arrivé à la fin du transfère certainement dans le dossier temporaire plus rien !
Il se blocs.

En PHP j'ai augment les valeurs suivante :
ini_set('memory_limit', '640M');
ini_set("post_max_size", "400M");
ini_set("upload_max_filesize", "400M");
ini_set('max_execution_time',0);
Les dossier de destination est bien CHMOD : 0777

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Je suis bloqué !!!!!!!!
Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : set, ini, dossier, jupload, transfère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(archive="applet.zip")et(codebase="downloads") [ par furiedonkey ] Bonjour je monte un site sur le java et j'ai un petit problème,dans mon dossier racine de mon site exemple (mon site) et dans le dossier(mon site) j'a copie de fichier en java [ par refre ] bonjour, j'ai une copie de fichier a faire. en fait j'ai un fichier dans un dossier et j'aimerai en faire une copie dans un autre fichier... mais j'ai I/O en java? [ par indet2 ] j'aimerai beaucoup que l'on m'explique comment gérer les entrés sorties en java.Pour exemple, j'aimerai pouvoir récupérer toutes les images (jpg) cont Windows Xp Pro [ par NicoWatt ] Bonjour tout le monde !!! (Hello World !)Ma machine tourne sous Xp Pro. J'ai les droits d'admin.Mais quand je veux changer les attributs d'un dossier Fichiers ".ini avec JAVA [ par darkstorm ] Bonjour,Est-ce que quelqu'un pourrait me fournir un exemple de code pour créer et lire des fichiers *.ini de façon facile, en entrant la section le pa Recuperer le contenu d'un dossier web [ par MrEddy ] Salut,Sur mon site intranet, je souhaiterais a travers une applet envoyer des fichiers qui sont stockés sur le serveur ou il y a l'applet et les envoy Surveiller l'accès à un dossier [ par homerosaur ] Salut à tous,je recherche un moyen (en Java) de surveiller l'accès à un dossier sous Windows.En effet, le principe serait d'écouter un dossier et de r au secours : iterator - collection - set - treeset - sortedset !!! [ par HFanny ] Bonjour à tous,voilà, depuis ce matin je me prend la tête avec le problème suivant :Collection collection = new TreeSet();SortedSet resultSet = (Sorte jfilechooser: icone "créer un dossier" [ par kaliel ] bonjour, j'ai une petite question!!JFileChooser jc =new JFileChooser();jc.showOpenDialog(parent);j'ai la boite de dialogue qui s'ouvre bien mais l'ico faire la différence entre fichier et dossier [ par Frouf85 ] Bonjour, bonjour,à chaque journée son petit problème!!!Aujourd'hui, je me posait la question: comment faire la différence entre un dossier et un fichi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,270 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales