Accueil > Forum > > > > [JTree] Poblème de Copier/Coller
[JTree] Poblème de Copier/Coller
vendredi 21 mai 2004 à 01:13:26 |
[JTree] Poblème de Copier/Coller

breed1200
|
Salut à tous! Je fais un soft avec un JTree composé de DefaultMutableTreeNode qui contiennent des Objets persos. J'ai implémenté le Drag n drop sans soucis (avec Transferable). Maintenant j'en suis au copier coller. Mon problème est le suivant: si je fais un copier puis coller, les nodes sont bien copiés mais il ne contiennent plus le user object!!! Tout la hiérarchie apparait mais tous les user objects contenus dans les DefaultMutableTreeNode sont NULL. Je ne comprends vraiment pas d'ou vient le probleme vu que le DnD fonctionne... Si une ame charitable pouvait m'aider! Merci!
|
|
vendredi 28 mai 2004 à 19:43:37 |
Re : [JTree] Poblème de Copier/Coller

Lapin_mauf
|
Salut, tu déplace les noeuds ou tu en instancie de nouveaux en suivant la hierarchie? si ce sont des nouveaux noeuds, peut-être les as-tu mal créer. Le bout de code serais le bienvenu.
PS: j'ai répondu à ton autre post à propos du DnD avant de voir celui-ci, la méthode que j'utilise fonctionne mais je ne fais que déplacer des noeuds et les userObject suivent.
|
|
mardi 1 juin 2004 à 12:45:08 |
Re : [JTree] Poblème de Copier/Coller

breed1200
|
Salut!!!
Merci de ton aide, en fait je n'avais pas mis les bons types d'objets dans transferables! J'ai juste rajouter dans la liste des DataFlavors tous les types d'objets contenus dans mon JTree et maintenant ca fonctionne (à peu près) :))) Merci de ta première réponse, je n'avais pas trvoué cet article sur le site de Sun, il est vraiment très bien.
A bientôt!
|
|
Cette discussion est classée dans : copier, coller, jtree, defaultmutabletreenode, poblème
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
renommer une DefaultMutableTreeNode dans un JTree [ par ratonlarvor ]
ratonlarvor :Bonjour, Je voudrais renommer une DefaultMutableTreeNode dans mon JTree mais je ne connait pas la méthode.Quelqu'un saurait t'il comment
[Swing] Couper, Copier, Coller... [ par Pimousse77 ]
Bonjour,je me pose une question bête :La plupart des composants Swing gèrent le copier coller, mais ceci est "natif" à Java. Qu'en est t'il si l'on ve
Copier/Coller Word->Java [URGENT] [ par nox_nono56 ]
Comment faire un copier coller de texte formaté de word (souligne, gras, italique) vers une zone de texte (JTextPane pour l'instant dans ma frame) en
COPIER COLLER WORD JAVA [ par nox_nono56 ]
Comment copier/coller un texte formaté sous Word (souligné,italique,gras) vers une zone de texte java (pour moi JTextPane) en gardant ses attributs?
Copier/Coller comment l'interdire!! [ par neena ]
bonjour,jai un petit souci, on me demande de gérer les mots de passe et dans un JTextField je dois interdire le copier coller lors de la saisie du mot
Créer un copier-coller [ par wawan3 ]
Etant novice en Java, je voudrais savoir, si quelqu'un sait faire un copier vers le presse papier, dans une application quelconque ( dont la fonction
couper/copier/coller par le menu. [ par ObiWanKennedy ]
bonjourJ'aimerais savoir si il existe un moyen simple de gérer le couper/copier/coller par le menu car Window gere tout seul les racourcis clavier mai
Operation sur JTree [ par alonsyl ]
bonjour,dans le constructeur d'une JFrame, j'ai construis un JTree de la maniere suivante :DefaultMutableTreeNode code6 = <
JTree Applet probleme [ par fredspv ]
Bonjour,Je teste actuellement un JTree dans un Applet hors mon JTree ne s'affiche pas entierement pourquoi ?Voici le code:import java.awt.*;import jav
[JTree] mettre un tooltip sur un noeud ? (sur DefaultMutableTreeNode ?) [ par cbil ]
Bonjour tout le monde !J'ai quelques petits soucis avec les JTree, c'est la premiere que je m'en sers. J'ai creer un arbre JTree avec une serie de noe
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|