begin process at 2010 02 09 20:38:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Java

> 

Archives

> 

API

> 

JTree et JCheckBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

JTree et JCheckBox

jeudi 27 février 2003 à 20:06:30 | JTree et JCheckBox

regi

Voila bonjour,

Je voudrais trouver un moyen d'intégrer aux noeuds et aux feuilles de mon JTree des JCheckBox, afin que chaque élément puisse être coché.

J'ai travaillé avec la classe DefaultTreeCellRenderer qui permet de modifier l'aspect des éléments du JTree.
Cette classe hérite de JLabel mais je ne parvient pas a trouver une méthode pour inclure des JCheckBox.

Si quelqu'un pouvait me donner une indication ce serait vraiment génial.

Merci à tous.

Régi.
vendredi 28 février 2003 à 09:36:01 | Re : JTree et JCheckBox

Duss

Salut,
tu trouveras ton bonheur sur cesite
Duss

Cette discussion est classée dans : trouver, classe, jcheckbox, jtree

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

JTree, JCheckBox et FSNode [ par lorenzo972 ] Bonjour tout le monde,Je suis en train de développer un arbre du style navigateur de fichier à la différence près que moi je veux des checkbox devant Recherche de javadoc [ par super_toinou ] Bonjour a tous, j ai un petit problème pour trouver une javadoc. Je m explique,j ai vu sur le net qu'il y avait la classe sun.text.Normalize JMF [ par ahmed1106 ] j'ai trouvé un bon tutoriel sur JMF(video) et les sockets http://www.labo-sun.com/resource-fr-...-framework.htm<br / Trouver toutes les classes fille d'une classe donné [ par deathness ] Bonjours a tous! Alors voila mon souci, dans un paquetage j'ai une classe A. Dans ce meme paquetage je vais avoir un certain nombre de classe qui von Jtree; explorateur windows et NetBeans [ par loics38 ] Bonjour,Je travaille sou NetBeans et via l'outil graphique j'essaie de me faire un explorateur windows. J'ai donc ma classe où se trouve le Jtree, j'a aider moi svp pour trouver un ORB [ par riyadh25gl ] mon problemme c'est : que le netBeans integre un ORB et comment fonctionner si oui ou se trouve cet ORB et comment s'appelle et comment l'integresinon IoC ou Service Locator [ par LocalStone ] Salut à tous, Je suis (toujours) en stage, et j'ai (encore) besoin d'un petit conseil ... Je pense que pour avoir une réponse à ma question, il faut d JTextField [ par gregenforce7 ] Hello, Je suis débutant en Java. Je travaille avec Eclipse. Mon programme récupére une table d'une base de donnée et l'affiche dans un JTable. Un mot jeu de dame JAVA [ par pierre825 ] Bonjour, Etant en licence informatique, j'ai un jeu de dame(joueur contre ordi) à réaliser dans le cadre de mon projet. Je ne sais pas trop comment Java IRC [ par VestaX ] Salut à tous, Je voudrais savoir ou est-ce que je peut trouver un appelet java IRC avec webcam que je peut integrer sur mon site mais bien sur parame

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales